Chapitre 34

290 20 15
                                    

Petit disclaimer: les séries d'astérisques (******) représentent un changement de point de vue (PDV) vu que j'aime pas préciser  (Point de vue Charlie/Taehyung...etc) parce que je trouve que ça coupe l'élan de la lecture; je me contente donc de ces signes, à vous de deviner à travers les yeux de qui vous voyez la scène se dérouler ^^ 

Bonne lecture =) ! 


Après cet épisode, plutôt déstabilisant, les choses s'étaient calmées entre Jimin et Jungkook. Chacun apprivoisait l'autre avec mon aide et celle de Taehyung, bien sûr, mais dans l'ensemble ils se débrouillaient très bien tout seuls.

Franchement, parfois, j'avais l'impression que Taehyung et moi étions des parents supervisant deux enfants nouvellement devenus frère. Sauf qu'ils n'étaient pas frères et je me laissais même à supposer qu'ils finiraient par devenir plus qu'amis.

Pendant un moment, tout allait bien, j'allais à la fac, je travaillais à la pâtisserie avec Seokjin, Jimin s'occuper de faire cours à Jungkook qui ne pouvait plus aller au lycée et Taehyung travaillait avec Yoongi au bar.

Cependant, dire que les choses s'étaient améliorer pour les Hybrides étaient un euphémisme. Les choses ne s'étaient pas aggravées pour dire, pas comme il y avait quelque temps lorsque les colliers étaient sortis. Et je pensais sincèrement que c'était fini, maintenant que les Hybrides étaient plus ou moins revenus sous la responsabilité des humains, nous serions enfin tranquilles.

Mais oh, à quel point j'avais tort ! J'aurais dû me douter que ce n'était que le calme avant la tempête, je connaissais assez bien mes compatriotes humains pour me douter qu'il y aurait autre chose. C'était tellement logique.

Cette nouvelle tempête vint sous la forme d'une nouvelle télécommande, plus performante, mais surtout, universelle. La nouvelle était tombée tard le soir, interrompant notre épisode de Drama. La télécommande serait faite pour se connecter à tour collier d'hybrides se trouvant dans un rayon de deux à trois mètres autour de la télécommande utilisée.

Qu'est-ce que cela dire ? C'est très simple, à partir de maintenant n'importe qui pouvait posséder une télécommande - sans nécessairement posséder d'Hybride - et l'utiliser sur un individu quelconque, pour n'importe quelle raison. Justifiée ou pas.

Pour la première fois depuis très longtemps, j'avais vue Jimin se mettre en colère. Et croyez moi quand je dis que vous n'avez pas du tout envie de la mettre en colère. Il était l'illustration même de l'expression "il faut se méfier de l'eau qui dort", dans ces moments-là, mieux valait le laisser seul le temps qu'il évacue la colère et ensuite, il viendrait demander du réconfort de lui-même.

Cette fois, c'est à Jungkook qu'il alla en chercher, se roulant en boule contre l'Hybride qui ronronna doucement.

-Pas trop jalouse, grande sœur. Me taquina Taehyung en tapotant le bout de mon nez de son index.

Je louchais légèrement sur son doigt et pouffais de rire contre son torse.

-J'ai ma peluche personnelle, pourquoi je serais jalouse ? Ris-je.

-Parce que ton petit frère adoré n'est pas venu te chercher pour se calmer.

Je le regardais, blasée, je m'en étais aperçu, pas la peine d'enfoncer le couteau. Bien qu'en fait, voir Jungkook et Jimin blottis l'un contre l'autre me faisait chaud au cœur. Jungkook semblait être le plus heureux du monde alors qu'il pouvait être enfin celui qui protégeait la personne qui lui était chère.

I Need U ✓Where stories live. Discover now