Chapitre 21

342 24 9
                                    

Hello my lovelies ~! 

Alors petit disclaimer en ce début de chapitre, il y a une scène un lemon c'est soft mais je vous préviens quand même  XD Donc si ce genre de scène vous dérange ne lisez pas le chapitre ^^
Bonne lecture !

Les cours allaient bientôt reprendre et mes deux compagnons d'université ne semblaient pas affectés par leur nouveau traitement. Pour être tout à fait honnête, je ne savais pas ce que cela changeait, mais j'avais fini par me dire que le changement devait à un niveau que mes sens humains ne pouvaient pas sentir.

Taehyung m'avait expliqué que l'odeur de Yoongi et Namjoon avait changé, mais que cela n'avait rien de bien extraordinaire.

Jungkook non plus ne se plaignait pas de ses pilules, même si j'avais aperçu de nouveaux bleus au niveau de sa clavicule. C'était difficile à supporter, surtout à rester silencieuse, je voulais l'emmener à la maison avec moi et ne jamais le laisser revoir ses "Maîtres" à nouveau.

Les cours reprirent et le train-train quotidien repris de plus belle comme si tout allait bien. Et, en effet, tout allait bien entre mes amis et moi, mais j'avais remarqué dès le premier jour de cours les regards de certains étudiants, et même professeurs. Certains Hybrides de compagnie de notre classe n'étaient plus là et les Hybrides libres comme Namjoon et Taehyung étaient beaucoup moins nombreux. Certains professeurs ignoraient tous les Hybrides qui essayaient de participer durant le cours magistral ou quand ils avaient une question.

Namjoon en fit d'ailleurs l'expérience. Il avait levé la main et, pensant que le Professeur n'avait tout simplement pas fait attention, pris la parole. Mais il l'avait vu, le professeur avait levé la tête vers nous, il savait que ça faisait au moins dix minutes que Namjoon attendait pour prendre la parole.

-Je ne crois pas vous avoir autorisé à interrompre mon cours. Hybride. Cracha-t-il dans son micro.

-Peut-être qu'il n'aurait pas eut besoin d'interrompre votre cours si vous lui aviez donné la parole il y a dix minutes quand vous l'avez vu lever la main, Professeur. Répliquais-je haut et fort.

-Je ne vous permets pas Miss Park. Lança le professeur.

-Mais vous n'avez rien à le permettre. On est plus au lycée, monsieur nous sommes des adultes ici. Et il serait peut-être temps pour vous de vous comporter comme un véritable enseignant. Lançais-je. Car ignorer ses étudiants sous prétexte que sont des Hybrides ne me semble pas très ethiquement correct.

Un murmure s'éleva dans la salle et tout les regards se braquèrent sur moi. Alors oui, je suis au courant, ce n'est pas très intelligent à faire surtout ici en Corée du Sud où la hiérarchie seule est le moteur principal de la société. Mais vous commencez à être habitué, moi et ma grande gueule d'Européenne.

-Sortez de mon cours. Ordonna le Professeur. Tous les trois.

-Avec plaisir ! De toute façon, je n'ai pas besoin de vous entendre répéter mot pour mot un cours fait par un autre qu'on peut trouver sur internet.

Une exclamation indignée parcourue l'amphithéâtre, et le professeur sembla à court de mots. J'avais trouvé son cours il y a un moment de cela, au départ, j'avais cru qu'il s'en inspirait, après tout ce n'étais pas interdit de faire des recherche sur internet pour compléter son cours, mais bien vite, j'avais réalisé qu'il ne faisait que lire le texte déjà écrit. Je savais que ce genre de choses passait mal auprès des étudiants et des autres professeurs. C'est donc avec un grand sourire fier que je quittais l'amphithéâtre.

I Need U ✓Where stories live. Discover now