Chapitre 33

267 23 16
                                    

Les inquiétudes qui s'étaient apaisées durant le petit-déjeuner revinrent au galop lorsque Jimin demanda à Jungkook de le suivre dans la chambre. Être seul dans une chambre avec un Maître en colère n'avait jamais été un bon présage pour lui. Généralement, cela voulait dire, douleur, insultes et faire des choses qu'il ne voulait pas faire.

Il croisa le regard de Taehyung, qui l'encouragea d'un sourire. Et, avalant difficilement sa salive, Jungkook suivit Jimin malgré tout en silence. Aussitôt la porte refermée derrière lui, il se laissa glisser à genoux au sol, la tête baissée et les mains sur les genoux.

-Je peux savoir ce que tu fais, Jungkook ? Demanda Jimin pris de court.

-Tu-tu es fâché, alors-alors j'attends la punition. Souffla l'Hybride d'une petite voix à peine audible.

-Tu sembles t'attendre à beaucoup de choses de ma part alors que tu ne me connais même pas. Fit remarquer le danseur et Jungkook put entendre la tristesse dans sa voix. Tu en as parlé à Charlie ?

-Oui...

-Elle t'a dit quoi ?

-Noona pense que tu n'es pas fâché, mais...

-Si Noona te dit quelque chose sur moi, crois-la. Coupa Jimin en prenant place au bord du lit. S'il y a bien une personne que tu peux croire sans condition quand elle parle de moi, c'est elle.

Le silence s'installa et Jimin prit ce temps pour observer Jungkook, il avait les oreilles basses sa queue féline était enroulé autour de sa taille. Il avait vu Yoongi-hyung le faire aussi, mais lui, c'était pour travailler et que son appendice animal ne le gêne pas derrière le comptoir. Il avait vu Taemin-hyung le faire aussi cet affreux jour où le professeur l'avait puni avec des électrochocs. Et comme ce dernier Jungkook semblait faire de même lorsqu'il avait peur. Le cœur du danseur se serra à ce constat.

-Viens t'asseoir sur le lit. Appela-t-il gentiment.

Jungkook se leva aussitôt et s'avança vers le lit sans regarder Jimin. Ce dernier prit les mains de l'hybride dans les siennes et l'invita à s'asseoir à côté de lui.

-Écoute, Jungkook. Je suis sincèrement désolé de t'avoir rejeté ainsi ce matin. Commença Jimin. Je n'aurais pas dû être aussi brusque. Je sais que sur le papier, il est dit que je suis ton Maître mais je ne connais pas cette dynamique et je ne veux pas la connaître. Je ne veux pas être ton Maître, je veux qu'on se traite en égal l'un envers l'autre. Je te promets de faire des efforts et de ne pas réagir aussi brusquement la prochaine fois qu'une habitude avec ton ancien Maître refera surface. Mais de ton côté, tu dois assimiler que je ne suis pas lui. Jungkook-ah, je ne suis pas ton ancien Maître et je ne désire en aucun cas t'utiliser comme un jouet pour relâcher ma frustration.

-Mais le but d'un Hybride comme moi est de faire plaisir à son Maître... Souffla l'Hybride, les yeux dans le vague.

Jimin le remarqua, il lâcha les mains du chat et prit gentiment le visage de Jungkook entre ses mains pour qu'il ne le quitte pas des yeux.

-Tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir ? Demanda Jimin, alors que l'hybride secouait négativement la tête. Que tu oublies tout ce que ton ancien Maître te faisait faire et qu'on parte sur une toute nouvelle base. Au pire, prends-moi pour une version masculine de Charlie si ça t'aide. Ça te plairait ?

I Need U ✓Donde viven las historias. Descúbrelo ahora