Chapitre 4

393 34 17
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~

La fin des vacances arrivait et le début de mon tout premier semestre à la fac pointait le bout de son nez. Taehyung et moi vivons ensemble depuis deux petites semaines. Et tout se passe le mieux, mon colocataire est facile à vivre et sa compagnie est agréable, que demander de plus ?


Finalement et étant donné que nous sommes dans la même filière littérature nous avons déplacé nos bureaux de travail dans un coin du salon. Nous allions assister aux mêmes cours donc autant bosser ensemble sur nos cours.


En deux semaines, ma relation avec Taehyung avait énormément évolué. Il était très tactile avec moi toujours à me tenir la main ou le bras quand nous sortions. Le soir il adorait utiliser mes cuisses comme coussins, et m'attrapait toujours la main pour que je lui caresse les cheveux et les oreilles. Plus le temps passait et plus son côté garçon innocent ressortait. Parfois cependant il était un peu plus "dominant" dirais-je, nous ne nous sommes pas encore disputés mais lorsque nous étions dehors il prenait une expression sérieuse et faisait toujours en sorte de marcher de façon à être légèrement devant moi comme un bouclier. C'était adorable.


Au final vivre avec un Hybride n'était pas aussi différent que de vivre avec un humain. La seule chose à laquelle je devais faire attention était le fait qu'il avait une ouïe assez sensible. Pas que je sois du genre à mettre la musique à fond, je devais juste faire attention de ne pas faire racler une chaise en la tirant. Lui-même l'oubliait parfois et les rappels à l'ordre qu'il se donnait lui-même par inadvertance semblaient très désagréables.


Une autre chose de très développé chez le jeune homme était son odorat, et ce point là s'avéra... embarrassant...


Je n'y avais même pas pensé au départ mais genre pas du tout. Jusqu'à ce matin fatidique où Taehyung était venu me voir, une expression inquiète sur le visage et m'avait demandé si je m'étais blessé. Sur le coup je ne comprenais pas, puis il m'avait révélé avoir sentie une odeur de sang en allant aux toilettes, et sentait cette même odeur sur moi. Et là j'ai compris, et là j'ai voulue partir loin, très loin pour m'enterrer sous terre. Taehyung sentait le sang de mes règles... je voulais mourir, déjà que mon bas ventre m'en donnait envie depuis cette nuit...


Quoiqu'il en soit le sens qui lui posait le plus de problèmes, ou plutôt d'inconfort, était son ouïe. Elle était impressionnante, vraiment, déjà il était capable de suivre une conversation téléphonique sans que le téléphone ait le haut parleur activé. Lorsqu'il était dans la même pièce que moi je n'avais pas besoin de parler fort pour qu'il m'entende. Cependant cette ouïe si fine était parfois douloureuse et lui même faisait même peur.


Comme cette nuit. J'ai été réveillée par un énorme coups de tonnerre, tellement fort que j'en ai sursauté. Quelques secondes plus tard le son de la pluie remplit ma chambre d'un bruit quasi assourdissant. Je me suis levée pour fermer la fenêtre, que j'avais laissé ouverte pour faire rentrer la fraîcheur de la nuit.


Ce n'est qu'une fois la fenêtre fermé que je remarquais enfin un autre bruit qui n'avait rien à voir avec la pluie. On aurait des gémissements ou une plainte, et aussitôt je pensais à Taehyung. J'essayais d'allumer la lumière mais les plombs avaient dû sauter. J'attrapais la lampe torche dans le tiroir de la table de nuit et allais dans la chambre de mon colocataire.

I Need U ✓Where stories live. Discover now