Chapitre 36

267 20 6
                                    

Les jours passèrent et les médias parlaient de plus en plus des cas d'Hybrides se faisant choquer sans aucune raison valable. Et c'est là que les gens se sont rendus compte que même si un Hybride "méritait" sa punition, la nouvelle télécommande ne faisait pas la différence, et tout Hybride se trouvant dans le rayon d'action de la télécommande se faisait choquer.

Cela amena à des situations plus qu'effrayantes qui pouvaient aller de Maîtres se battant l'un contre l'autre à des Maîtres qui se vengeaient de l'autre en utilisant leur propre télécommande au risque de choquer leur propre Hybride. Écoeurant ? Attendez-vous avez pas tout vu encore.

Les manifestations en soutiens aux Hybrides n'avaient pas eu un succès énorme en Corée du Sud jusque-là, les participants étaient peu nombreux et la police rapide à intervenir pour disperser les attroupements. Sauf qu'avec ces nouvelles télécommandes ceux qui, avant, n'avaient pas bougé le petit quand les premiers colliers sont sortis étaient maintenant dans les rues à hurler au scandale. Forcément, maintenant qu'ils n'étaient plus les seuls à pouvoir contrôler leur Hybride, ça les emmerdait.

Cependant aussi écoeurant que cela puisse être, je ne pouvais pas nier que cet élan d'indignation -totalement hypocrite d'ailleurs, soyons honnêtes- avait aidé la cause des défenseurs des Hybrides en les rendant plus voyants et bruyants. Ainsi donc, il n'était désormais pas rare de voir à la télévision des débats sur le sujet.

Depuis la mésaventure de Jungkook, lui-même, Taehyung, Namjoon et Yoongi ne sortaient plus. Nous faisions des voyages en voiture chez l'un ou chez l'autre pour que les Hybrides passent la journée ensemble, mais il était hors de question qu'ils sortent. Pour remplacer Taehyung et Yoongi au bar, Jimin et Hoseok y travaillaient, leur patron avait tout de même promis aux Hybrides de les reprendre si jamais les choses revenaient à une situation moins dangereuse pour leur santé quotidienne.

L'avantage de cette situation, cependant, était l'opportunité que cela donnait à Jimin et Jungkook de se connaître. Et j'avais d'ailleurs noté un rapprochement non-négligeable entre les deux et je ne pouvais pas m'empêcher de taquiner mon frère sur le sujet. C'était le petit point de lumière ces derniers temps, notre petit cercle d'amis qui ne faisait que se renforcer au fil du temps. Régulièrement, nous faisions des soirées tous ensemble notamment pour discuter de notre départ de plus en plus certains pour Busan.

De nous tous, Hoseok était le plus inquiet et mentionnait régulièrement le fait de casser les colliers. En travaillant au bar, il avait vu pas mal d'Hybrides se faire "punir" et cela l'avait rendu encore plus anxieux pour la sécurité de Yoongi. l'Hybride lui-même était le premier à réprimander son compagnon pour se monter la tête tout seul. Mais Hoseok n'en démordait pas. Un soir, le débat fut franchement posé sur la table.

Jimin se rangea du côté de son ami danseur, ce qui était compréhensible, il avait été le spectateur de l'incident de Jungkook alors je pouvais comprendre qu'il veuille le lui retirer.

-Moi aussi, j'aimerais bien enlever cette foutue chose à Namjoon. Dit Seokjin. Mais imagine qu'on s'y prenne mal et que les garçons se prennent une décharge encore plus importante, ils pourraient en mourir, Hobi. On peut pas se permettre de foncer la tête la première comme ça.

-Sans parler de la possibilité qu'il y est un genre de traceur dans les colliers qui permettent de savoir quand le collier est désactivé. Fit remarquer Yoongi. Ça ne m'enchante pas de garder le collier Hobah, mais j'ai pas non plus envie de m'attirer des ennuis.

-Je suis vraiment le seul à avoir peur de ce qui pourrait arriver si les garçons mettent un pied dehors. S'emporta alors Hoseok, surprenant tout le monde.

I Need U ✓Where stories live. Discover now