Chapitre 26

303 24 6
                                    

J'avais parlé trop vite, bien sûr qu'ils connaissaient le nombre d'Hybrides qui vivaient chez chacun. Chaque propriétaire comme la nôtre devait remplir un formulaire pour dire le nombre d'Hybrides qui habitaient dans leur immeuble. Bien que réticente, Taehyung m'avait conseillé ou plutôt poussé à laisser notre chère propriétaire savoir que nous avions recueillis Jungkook.

Cela mit au point, je me retrouvais maintenant devant la dite proprio accompagnée de deux hommes en costume sombre qui tenait une valise chacun devant sûrement contenir les colliers. J'étais devant les trois intrus en plein milieu de l'embrasure de la porte, pas décidée à les laisser entrer.

-Ces messieurs sont là pour poser les colliers. Dit la femme que je regardais méchamment.

-Pas besoin d'être surdoué pour le deviner. Grondais-je.

-Pourrions-nous entrer ? Dit l'un des hommes.

-Qu'est-ce qui m'oblige à le faire ? Lâchais-je. Le communiqué d'hier ne parle pas d'une mesure obligatoire.

-Il y est cependant stipulé que tous les Hybrides seront équipés de ces colliers. Fit remarquer le même homme.

-Je ne vois toujours pas en quoi, cela rend la chose obligatoire. Répliquais-je en croisant les bras.

-Cessez de jouer avec les mots, nous mettrons ces colliers que vous le vouliez ou non. Soupira l'autre homme avant de se raidir quand je me tournais vers lui.

Taehyung choisit ce moment-là pour intervenir et me tirer sur le côté en invitant les trois personnes à entrer. Je le regardais, outrée, mais il se contenta de répondre à mon expression par une grimace désolée.

Jungkook était assis à la table de la cuisine, droit comme un "i" se triturant nerveusement les doigts, effrayé par les hommes en costume.

-Devons-nous vous immobiliser où vous allez vous laisser faire. Dit le plus vieux du duo.

-Nous sommes censés les immobiliser systématiquement. Fit remarquer le second.

-Essayez un peu, pour voir. Crachais-je. Le premier qui essaye, je le balance par la fenêtre.

-Nous ne résisterons pas. Intervint Taehyung, une nouvelle fois.

Je serrai les poings, en colère, alors que les deux hommes s'attelaient à la tâche, Taehyung me lança un petit sourire contrit et Jungkook fit de même. Je réalisais alors, ils étaient en train d'essayer de me rassurer. Je me sentis pathétique à ce moment-là, c'était à moi de les rassurer pas l'inverse.

-Pourront-ils continuer leur activités quotidiennes sans gêne ? Où pourront-ils les enlever si nécessaire ? Demandais-je sèchement.

-Non, ils ne pourront pas les enlever, mais les colliers résistent à l'eau donc ils pourront se doucher avec, nager, faire du sport.

-Le collier ne s'actionne que si quelqu'un appuie sur le bouton de la télécommande ?

-Oui, Madame.

Le plus jeune du duo se leva après avoir installé le collier de Jungkook, je remarquais son pouce qui planait dangereusement au-dessus du bouton.

I Need U ✓Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon