Chapitre 45

235 19 7
                                    

Un bon mois s'était écoulé depuis que Jungkook avait commencé son boulot de babysitting, et il semblait être le plus heureux des chatons. En peu de temps Chaeyoung, Jennie et Lisa s'étaient attachées au jeune homme et le suivait comme une file de poussins suivent leur maman poule. Tout se passait bien, mais je commençais à noter un éloignement de Jimin, que ce soit de Jungkook ou du reste du groupe. Il avait retrouvé des amis du lycée et passait la plupart de son temps avec eux après ou avant de travailler.

Lui et Jungkook ne semblaient pas se disputer, alors je supposais que chacun était juste occupé avec leur quotidien et mon frère en profitait pour rattraper le temps perdu avec ses amis de lycée. Moi-même, j'avais retrouvé quelques amis, bien que je ne passais pas tout mon temps avec eux, mais je n'allais pas reprocher cela à mon frère tout de même. Alors j'avais trouvé plus judicieux de ne rien dire pour ne pas potentiellement empirer ou créer un problème qui n'était pas présent.

À la pâtisserie, tout allait pour le mieux, j'étais principalement à la caisse les jours où Maman venait à la boutique. Maintenant que nous étions là elle pouvait se reposer un peu plus et ménager son dos qui l'a faisait de plus en plus souffrir au fil des années.

Nous avions donc un quotidien sans grands évènements, juste le train-train quotidien. Mais un jour, une personne que je ne m'attendais pas du tout à revoir.

J'avais la tête dans le présentoir, occupée à mettre en place des éclairs de différentes saveurs lorsque la clochette de la porte d'entrée retentit annonçant l'arrivée d'un client. Je n'y prêtais pas plus d'attention me contentant de dire la phrase habituelle de bienvenue sans lever les yeux de ma tâche.

-Park Charlie ? C'est bien toi ? Fit une voix familière.

-Oui, c'est moi... Commençais-je avant de m'interrompre lorsque le visage du jeune homme qui venait de parler. Oppa ?

-En chair et en os ! Rit le jeune homme.

Il ouvrit les bras avec un grand sourire rectangulaire faisant disparaître ses yeux. Je me dépêchais de contourner le comptoir enlevant les gants que j'utilisais pour éviter de toucher les gâteaux à main nue et sans hésitation allais sauter dans ses bras.

-Baekhyunnie ? C'est toi mon grand ? Demanda ma mère.

-Le seul et l'unique. Gloussa le jeune homme toujours occupé à m'étreindre.

-Ça fait des lustres que je ne t'aie pas revu. Fit remarquer ma mère.

-Oui... J'ai eu quelques empêchements. Avoua-t-il. Mais je croyais que Charlie et Jiminie étaient à Séoul aussi. D'après les dernières infos de Sehun, du moins.

-J'y étais... Mais on va dire qu'il s'est passé pas mal de choses...

-Et si tu allais t'installer sur la terrasse avec Baekhyunie, pour rattraper le temps ? Proposa ma mère.

Sur ces mots, j'emmenais le jeune homme avec moi dehors pour nous installer à une table. Baekhyun avait était mon premier petit copain coréen, nous étions restés ensemble quasiment une année entière jusqu'à ce qu'un jour, il m'avoue s'être découvert une attirance pour les garçons. Nous nous sommes séparés d'un commun accord, après tout je n'allais pas lui en vouloir pour ça, ce n'était pas une chose qu'il pouvait contrôler. Quelques jours après notre séparation, j'avais appris son départ pour la capitale.

I Need U ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant