Chapitre 37

261 22 6
                                    

Si les manifestations étaient nombreuses avant, plus le temps passait, plus leur nombre et leur taille grandissait. Il n'était donc pas rare pour Seokjin et moi de longer une rue bloquée par des manifestants. Il n'y avait pas tant d'Hybrides que cela, la majorité étaient des humains. Ce qui n'était pas plus, car les forces de l'ordre -qui ne faisaient qu'obéir aux directives- avaient tendance à être plus rapides dans l'utilisation de la violence si les Hybrides étaient trop nombreux.

On pouvait même voir des passant n'étant ni des policiers ni des maîtres d'Hybrides utiliser leurs télécommandes pour disperser les gens.

Par curiosité, un soir, alors que Taehyung utilisait mes cuisses comme coussin pour dormir sur le canapé, j'avais décidé de voir un peu comment les choses se passaient dans le reste du monde.

L'Union européenne était plutôt tranquille, ils avaient refusé la plupart des lois mises en place dans les autres pays. De façon surprenante, les Hybrides européens avaient plus de liberté que les autres Hybrides du monde alors qu'ils étaient beaucoup moins nombreux.

Dans les pays de l'Est de l'Europe non plus la plupart des mesures n'avaient pas été mise en place. Car là-bas, les Hybrides n'étaient pas des animaux de compagnie, mais plutôt de la main d'œuvre moins chère et plus efficace pour les métiers dangereux utilisant beaucoup de force physique.

Dans le reste de l'Asie, la plupart des pays avaient pris le même plus que la Corée du Sud, à l'exception de trois d'entre eux : la Chine et la Corée du Nord qui étaient deux de la petite dizaine de pays à avoir une population d'hybrides proche de zéro et le Japon qui était avec l'Europe et L'Australie le pays le plus accueillant pour les Hybrides.

L'Australie donc, le second pays occidental après l'Amérique à accueillir la plus grande population d'Hybrides -La première place mondiale revenant au Japon et à la Corée du Sud- le pays des Kangourous et des Koala était également le pays où la population d'Hybrides était la plus heureuse après le Japon et n'avait pas du tout accepté les mesure de restriction.

Le continent africain n'avait pas une grande population d'hybrides ou du moins elle était trop dispersé pour qu'on en parle.

Le Moyen-Orient était un cas à part, la population n'y était pas immense, et se concentrait majoritairement dans les Émirats Arabes. Pour voir des Hybrides, il fallait se rendre à Dubaï où dans les grandes demeures des Princes du pétrole qui avaient pour passion de collectionner les Hybrides exotiques. Par exotiques j'entends tout Hybride ayant une animale ne pouvant pas été un animal de compagnie -normalement- les plus rares espèces se trouvaient là-bas.

Enfin, l'Amérique, c'était l'apartheid version Hybride, comme si faire cela à leur minorité n'était pas suffisant et que le combat de ce message minorités pour défendre n'avait pas été une assez bonne leçon, ils refaisaient exactement les mêmes choses que 30 ou 40 ans plus tôt.

Un peu découragée, par ce que je venais de lire, je posais mon portable, un long soupir échappant mes lèvres alors que je regardais Taehyung dormir le visage maintenant caché contre mon estomac. Attendris-je passais mes doigts dans ses cheveux grattant par moment le cuir chevelu à la base de ses oreilles. À cet endroit, la peau était plus épaisse faisant la transition entre la peau humaine et la peau animale et Taehyung adorait que je caresse cet endroit. La réaction était différente en fonction des situations comme j'avais pu le remarquer au fil des mois.

-Endors-toi, Charlie. Gémit Taehyung, la voix étouffé par mon pyjama.

-Pour ça faudrait que je puis m'allonger, chéri. Lançais-je, moqueuse.

I Need U ✓Where stories live. Discover now