Chapitre 17

398 26 7
                                    

Le lendemain après midi, n'ayant pas cours de la journée, je travaillais avec Seokjin à la pâtisserie. D'abord, il me demanda seulement si Taehyung s'était bien remis, si rien de "regrettable" ne s'était passé. Puis les clients se sont enchaînés et il n'a pas pu me demander plus. Mais je le voyais dans sa façon de faire que plus l'heure de la pause arrivait, plus il perdait patience.

Ce que nous appelions la pause était le gros creux du milieu d'après-midi. Généralement, le début d'après-midi était plutôt assez occupé jusque vers les 15 h puis de là jusque vers les 16 h 30 l'afflux de clients était généralement très éparse, voire quasi-inexistant. C'était donc le moment pour nous de s'asseoir à une table avec une boisson chaude pour discuter tranquillement.

Depuis que j'avais enfin parlé à Jungkook, ce dernier venait nous tenir compagnie vers ces heures-là. Il n'était pas encore là lorsque Seokjin me sauta dessus et me força à prendre place pour me bombarder de questions. Je lui ai donc raconter ce qu'il s'est passé et c'est ce moment que le petit chat a décidé de montrer le bout de sa truffe captant une phrase particulièrement graphique dans ma description des événements.

-Il n'a pas forcé Noona au moins?! S'exclama Jungkook en venant me saisir les épaules.

-Quoi ? Mais non voyons ! Ris-je en le rassurant d'une grattouille derrière l'oreille. Il n'était pas vraiment en état de me forcer à faire quoi que ce soit, d'ailleurs.

-Mais vous êtes ensemble du coup ? Demanda le garçon, les oreilles droites, et ses grand yeux chocolat braqués sur moi.

Seokjin éclata de rire à cette question et ébouriffa tendrement les cheveux du plus qui ronchonna après lui, pour avoir fait n'importe quoi avec ses cheveux.

-Malheureusement non, mais j'y travaille. Répondit le plus âgé en jouant des sourcils comme quelqu'un qui prépare quelque chose.

-Oppa ! M'exclamais-je.

-Charlie ! Répliqua-t-il sur le même ton. Quoi ? Tu ne vas pas nier que tu as des sentiments pour lui. Déjà, quand on s'est rencontré ça se voyait.

Avec un couinement désespéré, je laissais mon front tomber sur la table, et émis un grognement frustré.

-Je suis déjà assez confuse, s'il te plaît arrête de me torturer... Gémis-je en tirant légèrement sur mes cheveux.

-Te torturer ? T'y vas un peu fort quand même. Rit le plus âgé. Tu ne t'étais pas rendu compte de tes sentiments...Ok, ne me fusille pas du regard comme ça ...

-Pour répondre à ta question. Grommelais-je. J'ai ...Jamais vraiment imaginé cette possibilité pas avant que tu m'en parles, Seokjin.

-Charlie. Commença Seokjin, soudain sérieux. Bien que les relations humains/hybrides soient spéciales et assez mal ici en Corée du Sud elles ne sont pas impossibles. Rien ne t'empêchait de le laisser dans sa chambre, tu n'es pas sa maîtresse. Son attachement pour toi n'est pas anodin.

-Tu sais très bien que je n'aurais jamais pu le laisser seul, pas après ce qu'il a subi que je sois sa maîtresse ou pas je suis avant tout son amie. Grondais-je.

-Son "amie" juste ça ? Lança Seokjin, un peu sèchement. Excuse-moi, mais je vais être grossier. Donc ça veut dire que si un jour, je ne suis plus là où que Namjoon se fait droguer comme Taehyung et que je ne peux pas être là, tu le branleras comme tu as fait pour Taehyung ?

I Need U ✓Where stories live. Discover now