Chapitre 27

316 29 18
                                    

Il me fallut un petit moment pour faire cesser les sanglots et j'avais fini recroquevillée entre Taehyung et Jungkook sur le canapé. Je ne savais pas comment j'avais atterri là, mais je n'y pensais pas alors que mon esprit choisissait ce moment-là pour me rappeler que Seokjin et Hoseok ne devaient pas mieux se porter que moi.

-Seokjinie Oppa, Hobi, faut que je les appelle. Dis-je en reniflant faiblement les yeux bouffis par les larmes.

Taehyung m'empêcha de me lever tendit le bras pour attraper mon portable et me le donner avec un baiser sur la tempe. Je dus attendre plusieurs sonneries avant que je n'entende la voix de Seokjin rendue rauque par les larmes. Supposition qui se confirma lorsque je l'entendis renifler.

"Oui Charlie."

-Ils sont déjà passés, je présume...

Le silence suivit ma phrase et j'entendis un sanglot étranglé à l'autre bout du téléphone. La voix de Namjoon me parvint alors qu'il chuchotait calmement pour le réconforter.

"Je-je n'ai pas pu les arrêter..."

-Tu ne pouvais pas les empêcher de poser le collier... Crois-moi, j'ai essayé. Soufflais-je dans le combiné.

"Non, Charlie... Ils ont testé la télécommande sur Namjoon, ce n'est même pas un Hybride classé dangereux !" Il avait hurlé les derniers mots et sa colère me percuta dans les tripes, l'un des deux hommes avait failli le faire à Jungkook. "Ils ont menacé d'enfermer Namjoon si je ne les laissais pas faire leur travail."

Une nouvelle vague de sanglots se coinça dans ma gorge et j'attrapais la main de Taehyung fermement. Je réalisais que j'avais été très chanceuse de tomber sur cet homme.

-Oppa, tout va bien maintenant, tu es le seul à avoir la télécommande. Dis-je, la voix tremblante. J'ai enfermé les télécommandes dans un tiroir de mon bureau qui ferme à clef.

"J'ai fait pareil... Je veux plus voir cette monstruosité."

"Sauf que vous allez sûrement devoir les prendre avec vous quand on sera dehors, il y aura surement toujours les contrôles." Intervint Namjoon et je vis Taehyung hocher la tête pour approuver.

"Quoi qu'il en soit je ne veux pas voir cette saleté quand on est à la maison!" Ragea le plus vieux.

-Oppa. Appelais-je. Ils t'ont dit pour le statut des Hybrides indépendants ?

"Non...Charlie, tu m'inquiètes"

-Apparemment avec les nouvelles mesures, les Hybrides indépendants sont de toute manière obligés d'avoir un genre de garant humain... L'agent qui est venu nous a dit que le mieux était de les adopter... Expliquais-je.

Un long silence me répondit et l'espace d'un instant, j'ai cru qu'il avait raccroché. Mais il finit par prendre une grande inspiration avant de parler.

"Tu vas le faire ? Adopter Tae et Kookie?" Demanda-t-il.

-Bien sûr ! Répondis-je sans une once d'hésitation. Si les garçons veulent être tranquilles et avoir un minimum de "libertés", met dix-huit guillemets autour de liberté, c'est la solution la plus rapide et efficace apparemment.

I Need U ✓Where stories live. Discover now