Chapitre 20

383 26 9
                                    

Le nouvel An venait de passer et les débats prenaient maintenant la majorité des journaux d'information télévisés, ainsi que des annonces "d'attaques" d'Hybrides sur leurs Maîtres. Les cours ne reprenant pas avant la fin du mois de janvier, je passais donc beaucoup de temps avec Taehyung et lorsque nous ne travaillions pas nos journées se passaient soit avec nos amis, soit tranquillement posés sur le canapé à regarder un Drama.

La rumeur sur la sortie d'un produit destiné à discipliner les Hybrides avait rapidement été confirmée et nous attentions qu'il fasse sa grande entrée sur le marché, un brin d'appréhension nous tordant l'estomac. Aucun détail n'avait été délivré sur ce nouveau produit et je me demandais ce que cela pouvait être, généralement la discipline d'Hybride passait par la violence ou la drogue et il y avait moyen pour que cela puisse un mélange tordu entre les deux.

Malheureusement, l'attente fut de courte durée. Je passais une de ces soirées tranquilles, emmitouflée dans un plaid que je partageais avec mon colocataire, Taetae la peluche contre ma poitrine, une tasse de chocolat chaud fumant à porté de main et le Drama que nous suivions, devant les yeux. Nous étions confortablement installés, dans notre nids douillet chaud et doux  lorsqu'un flash info interrompit notre programme pour faire apparaître un homme en costume debout derrière un pupitre, prêt à faire un discours.

Il y eut un moment de flottement, le temps d'être sûr qu'ils étaient bien à l'antenne, avant que l'homme n'ouvre la bouche pour parler. Il dit annoncer avec fierté et honneur la mise en circulation d'une pilule pour les Hybrides ainsi que d'une nouvelle "réforme" allant avec la prise de ces cachets.

Taehyung serra sa prise autour de ma taille et je levais une main vers ses cheveux pour lui caresser l'arrière des oreilles. Il n'était pas tout seul, je serais là quoiqu'il arrive. Le pingouin en costard, procéda ensuite à l'explication du fonctionnement de la pilule. Apparemment, cet élan de désobéissance des Hybrides venait des nouvelles libertés qu'on leur avait octroyé, les Hybrides libres dégageant des hormones plus puissantes pour "marquer" leur territoire ,ou se montrer plus impressionnant, affectait les autres Hybrides qui pensaient donc devoir défier leurs Maîtres pour la dominance.

-C'est quoi ce ramassis de conneries ! M'emportai-je en me redressant. Les Hybrides réalisent qu'ils méritent plus que d'être considérés comme des animaux et on appelle ça un "problème de discipline" ?!

-Charlie, calmes-toi, ça n'a rien de nouveau. Dit Taehyung en me ramenant à lui, m'emprisonnant entre ses bras.

-Ça ne veut pas dire que c'est acceptable. Répliquais-je faiblement trop détendue par la chaleur de ses bras.

Je l'entendis pouffer un petit rire au creux de mon oreille avant qu'il ne vienne gentiment mordiller mon cou. Ce geste était devenu une habitude avec lui, que ce soit le cou ou autre part. Parfois, il me mordiller même la main quand nous étions dans le lit, et je dois avouer que cela avait un petit côté rassurant.

Lorsque je reportai mon attention sur la télévision l'homme parlait d'une loi qui serait mise en place le plus tôt possible. Cette loi obligeait les Hybrides à prendre les pilules de façon quotidienne comme la notice l'indiquait. Des bureaux de contrôle allaient être installés dans les établissements scolaires, Université, usines... Etc. Des équipes de contrôle allaient également tourner régulièrement dans les magasins et boutiques employant des Hybrides pour s'assurer que le traitement était pris. Dans le cas où un Hybride ne prendrait pas ses pilules, il serait interdit de travailler et d'étudier qu'il soit libre ou pas. Les Hybrides ne prenant pas la pilule devaient alors être assignés à résidence s'ils ne voulaient pas être arrêtés et envoyés en centre de rétention pour Hybrides.

I Need U ✓Where stories live. Discover now