OS du Nouvel An

322 18 17
                                    

Cela faisait des années qu'il hésitait, il ne manquait pas d'espace ni de temps à donner, et il manquait encore moins d'argent à réserver aux besoins de son Hybride. Cependant, il s'était toujours retenu d'écouter son envie d'avoir un Hybride.

Cette envie s'était renforcée lorsque son meilleur ami, Jungkook, en avait adopté un. Cela faisait un an jour pour jour que Jungkook avait adopté Jimin dans un refuge. Il était maintenant le seul à ne pas avoir de d'Hybride et se sentait parfois un peu mis à l'écart lorsque ses amis parlaient de leurs compagnons.

Il lui arrivait parfois de garder Jimin chez lui lorsque Jungkook devait faire des grosses journées. Cela ne fit que le conforter dans son désir d'en avoir un à lui qui pourrait tenir compagnie au chat lorsqu'il serait là et une fois Jimin rentrée chez lui le jeune homme n'aurait pas à sentir cette solitude qui lui prenait le cœur lorsqu'il se retrouvait tout seul.

Lorsque Noël arriva et qu'il fut tout seul le soir du réveillon, pensant à Jungkook avec Jimin, Namjoon Hyung avec Seokjin Hyung un Hybride ours, puis Yoongi Hyung et Hoseok Hyung un Hybride chien. Oh, bien sûr Jungkook et les autres lui avaient proposé de passer le réveillon avec eux, mais il avait refusé. Noël était une fête à passer en famille.

Cette année là, la solitude le frappa plus durement que les autres années depuis qu'il vivait seul et depuis qu'il n'était plus en contact avec ses parents. Il n'avait pas voulu suivre le chemin que son père lui avait pavé, alors son père le lui avait fait payer en le déshéritant et en le mettant à la porte. Mais il avait bien rebondi, notamment grâce à ses Hyungs. Pendant ses années d'université, il avait cumulé les petits boulots puis Namjoon et Yoongi Hyung avaient créé leur propre start-up et il les avaient rejoints une fois son diplôme en poche. Maintenant, il vivait une vie aisée, il travaillait à son rythme et se réservait le droit de trier ses fréquentations professionnelles contrairement à son père qui devait enchaîner faux sourires, courbettes et compliments pour espérer se faire des alliés qui n'essaieraient pas de le poignarder dans le dos. Oui, il avait la belle vie, mais il était terriblement seul.

C'est à ce moment qu'il se décida, il allait adopter un Hybride, point final. C'est entre Noël et le Nouvel An qu'il se rendit dans un refuge. Certes comme Jungkook et ses Hyung, il avait tout à fait les moyens de s'acheter un Hybride tout droit sorti du centre de dressage et remplissant toutes les cases d'attente du futur Maître. Mais les Hybrides dans les refuges étaient nombreux et avaient souvent eu des vies faites d'abus et de violence. Taehyung avait accompagné Jungkook quand il avait adopté Jimin et son cœur s'était douloureusement serré en voyant ces Hybrides en cage. Il s'était alors juré de donner une chance à l'un de ces Hybrides qui ne méritait absolument pas une vie derrière les barreaux d'une cage de refuge.

Jimin lui-même n'avait pas eu la plus heureuse des vies avant d'être adopté par Jungkook. Son ancien Maître l'avait violenté et avait abusé de lui dans tout les aspects du terme pendant des années avant de le jeter dehors lorsqu'il était devenu trop vieux et masculin à son goût.

Seokjin Hyung avait réussi à s'échapper d'un cirque avant d'être récupéré par le refuge, puis adopté par Namjoon. L'ours n'avait jamais beaucoup parlé de sa vie au cirque, et même Namjoon refusait de parler aux autres de ce que Seokjin lui avait confié dans l'intimité de leur chambre.

Hoseok Hyung était le "mieux loti" des trois, son ancienne maîtresse et celle qu'il voyait comme une mère était une adorable vieille dame qui avait aimé et choyé pendant toute sa vie jusqu'à ce qu'elle décède et que sa famille refusent de devoir prendre le fardeau que l'Hybride était à leurs yeux.

Tout comme un an auparavant son cœur se serra à la vie de tout ces Hybrides recroquevillés dans des cellules, tous avaient les oreilles basses, les yeux tristes, la queue enroulée autour de leur taille où ils les tenaient contre leur corps les triturant nerveusement. Il voyait toutes sortes d'Hybrides différents, des chats, des chiens, des lapins et autres animaux dit de compagnie.

I Need U ✓Where stories live. Discover now