Chapitre 46

243 18 8
                                    

Dire que le chemin de retour avait été silencieux était un euphémisme. Seokjin était derrière le volant, j'étais assise sur le siège passager et Taehyung était sur la banquette arrière.

-Demain après-midi, je ne serais pas là, je la passe avec Baekhyun Oppa, il va me présenter son copain. Dis-je un peu mal à l'aise.

-Cool... Grommela Taehyung sur un ton rempli de sarcasme.

-Ça te dérange ? Demanda Seokjin en jetant un regard dans le rétroviseur.

-Bien sûr que non, pourquoi ça me dérangerait voyons. Dit le plus jeune sur le même ton sarcastique.

Je me contentais de regarder par la fenêtre, des explications étaient nécessaires et je n'allais pas le faire devant Seokjin ou les garçons.

Le reste de la soirée fut relativement tranquille, Taehyung s'était lancé dans une partie de jeu vidéo avec Jungkook. Jimin n'était pas encore rentré à la maison et bien que Jungkook semblait plutôt bien s'amuser, je remarquais les coups d'œil qu'il lançait vers l'entrée du salon.

-Il compte rentrer quand Jimin ? Demanda Hoseok, un brin d'agacement dans la voix.

-Je ne sais pas, il n'a rien dit. Répondis-je.

-On a une grosse journée demain, il devrait déjà être là. Fit remarquer le danseur.

Je fronçais les sourcils à cette remarque, quand il s'agissait de danse Jimin avait toujours était le plus sérieux. C'était la condition pour que son père accepte sa décision, il l'aiderait à payer l'école de danse s'il s'impliquait dedans à 100 % et Jimin avait tenu sa parole. Et il n'était pas du genre à prendre le risque de compromettre quoique soit quand il s'agissait de danse.

Je pris mon téléphone et lui envoyais un message pour lui demander s'il comptait bientôt rentrer.

"Je ne sais pas, je suis avec des potes." Fut la seule réponse laquelle j'eus droit.

"Hobi a dit que vous aviez une grosse journée demain." Répondis-je.

"C'est bon, je gère. Arrête de t'inquiéter comme si je ne pouvais pas me tenir" Lus-je, et je sentais déjà l'irritation monter.

"Park Jimin. Tu commences tôt demain matin, et aller en ville avec tes potes de lycée pour jouer dans un cybercafé ne va pas t'aider à sortir du lit demain matin."

"Fous-moi la paix."

-Je vais me le faire. Grommelais-je en sautant du canapé. Je reviens, je vais chercher l'abruti qui me sert de frère.

-Attends, je viens. Dit Hoseok. J'ai quelques petites choses à mettre au point.

Hoseok se mettait rarement en colère, à vrai dire je ne sais même pas si je l'avais véritablement vu en colère un jour. Ce soir, il devait être plus proche d'être en colère que je l'avais jamais vu auparavant.

-Il s'est passé quelques chose entre Jimin et toi? Demandais-je, surprise qu'il ait une telle réaction.

-Sa désinvolture grandissante m'agace. Avoua le jeune homme. Je ne sais pas ce qu'il a, mais depuis que Jungkook a commencé son boulot, il fait preuve de plus en plus de mauvaise foie.

I Need U ✓Where stories live. Discover now