Chapitre 11

372 23 8
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~

Taehyung et moi avons sursauté comme une seule personne, là, au bout de la ruelle se tenait le jeune homme que j'avais vue de l'autre côté de la rue sur le banc. Maintenant qu'il était plus près je pouvais distinguer que sous le bonnet se dessinait la forme écrasée d'une paire d'oreilles, un peu comme lors de ma première rencontre avec Taehyung.

-Je te demande pardon? Dit le renard en se tournant vers l'intrus, d'un ton qui semblait surtout dire "de quel droit tu nous dérange?" plutôt qu'une demande de clarification.

-Tu m'as très bien entendu! Répliqua agressivement l'autre Hybride.

-Et pourquoi ne devrait-il pas le faire? Demandais-je, moins menaçante que mon ami.

Son visage m'était familier et sa voix aussi, comme si je l'avais déjà entendue. L'Hybride se renfrogna un peu, le regard fuyant, ses grand yeux ronds cherchant quelques chose à fixer.

-Vous aviez l'air en colère... Bougonna-t-il avec une petite moue contrariée.

Et soudain ce fut le déclic, cette voix mal assurée était celle du lycéen Hybride que j'avais aidé le soir de la dispute avec Taehyung.

-Plutôt surprenant venant de la personne qui m'observe depuis plusieurs jours. Ris-je doucement.

-Quoi?! C'est lui? S'exclama mon colocataire qui sauta sur ses pieds tel un chevalier en armure prêt à défendre l'honneur de sa dulcinée... Oula je vais trop loin dans mes métaphores.

Quoiqu'il en soit, Taehyung se redressa rapidement pour faire barrière entre l'adolescent et moi. Prêt à en découdre si nécessaire. D'une main rassurante sur la nuque je retins le renard de sauter sur le pauvre chaton et le contournai pour m'approcher du jeune inconnu.

-Tu es le garçon que j'ai aidé l'autre soir pendant le gros orage, n'est-ce pas ? Dis-je d'une voix se voulant rassurante, il hocha la tête piteusement. Je suis désolée de t'avoir criée dessus, je n'aurais pas dû.

-Je vous suis reconnaissant de m'avoir aidé, tout le monde n'aurait pas pris la peine de défendre un hybride. Sourit-il faiblement. Je voulais savoir comment allait votre main.

-Bien, comme tu peux le voir. Dis-je en levant la main pour lui montrer mon bandage. Je peux savoir comment tu t'appelles ?

-Jungkook...

-Moi c'est Charlie, merci de t'être inquiété pour moi Jungkook.

Je tendis la main au jeune homme et il la serra doucement, le rouge lui montant doucement aux joues. Il était mignon, adorable même... pourquoi faut-il que ce soit toujours la première choses qui me vienne à l'esprit pour décrire un hybride que je rencontre ? Je ne sais pas mais c'était indéniable, il était adorable.

-Je vais...je vais vous laisser... Marmonna Jungkook.

-Fais attention à toi en rentrant, au revoir Jungkook. Souris-je alors qu'il retournait vers la grande rue en me faisant d'occasionnels signes de la main. Ma pause se termine, on se voit à la maison, Taehyung ?

I Need U ✓Where stories live. Discover now