Chapitre 31

294 19 7
                                    

Le réveil fut difficile, un grognement pas très gracieux m'échappa alors que j'entendais mon portable sonner. J'étais couchée sur le ventre le visage enfoui dans mon coussin, je sentais le corps de Taehyung contre le mien, un de ses bras reposait en travers de mon dos alors que je sentais son souffle dans mon cou. La sonnerie s'arrêta et je contemplais l'option de me rendormir, mais avant, je décidais quand même de vérifier qui était l'appelant.

Le visage souriant de ma mère apparut sur l'écran et je soupirais, adieu grâce matinée. Je glissais hors de l'étreinte de Taehyung et sortie du lit sans le réveiller, mon petit exploit personnel quand on savait que les Hybrides avaient des sens hyper-développés. Je cherchais mon T-shirt de pyjama dans l'obscurité qui avait été jeté à l'aveugle quelque part. Je le trouvais accroché au coin de la porte de mon armoire/dressing et l'enfilais. Je ne pris même pas la peine de chercher le short que je portais la veille et alla directement chercher des sous-vêtements propres.

Une fois un minimum vêtu, j'attrapais mon portable et allais dans le salon pour téléphoner à ma mère. Nous n'avions pas dîner la veille et j'avais faim, je grimaçais en voyant que les lumières étaient restées allumées toute la nuit. J'ouvris les rideaux pour laisser entrer la lumière du jour et éteindre les lumières.

Une fois mon kit main libre trouvé et branché, j'appelais ma mère et entrepris de préparer un bon petit-déjeuner, car si moi, j'avais faim, Taehyung allait être affamé.

"Comment ça va, poussin ?" Fis la voix de ma mère.

-Salut, maman. Dis-je, la voix enrouée par le sommeil. Ça va bien, longue nuit et toi ?

"Ça va bien aussi." Répondit-elle, malicieuse. "Je voulais t'appeler hier soir, mais ton frère m'a conseillé d'attendre le matin, je vois qu'il avait raison."

-Maman ! Un geignement pathétique m'échappa. Désolée, c'est moi qui aurais dû t'appeler.

"C'est pas grave, tu étais occupée." Dit-elle avant d'éclater de rire en m'entendant chouiner. "Ton père est persuadé que tu as révisé toute la nuit."

-Je ne sais pas si je dois rire ou être désespérée... Pouffais-je.

C'était une chose normale avec le père de Jimin, il était le père de famille coréen type sans le côté "mes enfants prendront le chemin que JE leur aurais choisi". Il n'a jamais cherché à nous faire prendre un chemin que nous n'avions pas choisis. Il était autoritaire, oui, mais c'était différent. En même temps, j'avais grandi sans figure paternelle avec une mère qui était le type de femme forte qui ne se laissait pas dominer; alors quand j'avais rencontré mon beau-père son autorité qui reposait essentiellement sur le fait d'être un homme et le d'être le "chef" de famille ne m'avait plus impressionné que cela. Il n'avait jamais cherché à s'imposer à moi, préférant bien s'entendre avec moi plutôt que de chercher à faire la figure paternelle type. Et je lui en étais reconnaissante. Mais parfois, je me demandais s'il était juste très innocent ou manquait simplement de perspicacité.

-Laisse le croire que je révisais sinon il risque de nous faire un malaise. Me moquais-je gentiment.

"Il serait capable de m'en faire un." Rit la mère. "Assez parlé de ton père, parles-moi plutôt de Taehyung, c'est quel genre de petit ami."

-Disons que tu avais raison sur une chose....

"Quoi donc ?"

I Need U ✓Where stories live. Discover now