Chapitre 25

318 24 9
                                    

Il y avait une chose que je n'avais pas du tout envisagé une fois que Jungkook aurait repris des forces. C'était le fait que n'ayant plus de sommeil à rattraper, il ne passerait plus forcément de nuit sans rêves. Et en effet, les cauchemars vinrent rapidement perturber ses nuits, le réveillant en hurlant, les cheveux collés sur son visage moite et la respiration difficile.

Au début, j'étais resté avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme, mais cela s'avéra inefficace et je me réveillais le lendemain matin, compressée entre deux Hybrides. Jungkook m'avait avoué avoir peur de dormir seul maintenant que les cauchemars étaient récurrents alors je n'avais pas pu me résoudre à lui refuser de dormir avec moi. Le chat avait ce don pour éveiller en moi mon instinct maternel, peut-être, était-ce le fait qu'il avait le même âge que Jihyun, mon plus jeune frère.

-Ne te méprends pas, j'aime beaucoup ce chaton, mais j'ai pas signé pour partager ma copine. Bougonna Taehyung, un soir en rentrant du travail.

Il m'avait découvert dans mon lit en train de lire, Jungkook profondément endormi contre moi en me tenant par la taille, le visage enfoui dans mon estomac. Le renard se pencha pour m'embrasser, heureux d'être rentré à la maison malgré tout.

-Tu ne me partages pas, enfin pas le côté "copine", te fais pas de soucis. Dis-je avec légèreté. Et puis c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour ne pas faire de cauchemars, je me sentais pas de lui refuser ça...

-Je sais. Avoua-t-il dans un souffle en préparant ses affaires pour aller se doucher. C'est juste que maintenant qu'il est là, j'ai encore plus besoin de ces moments seul avec toi.

-On lui en parlera demain, peut-être qu'en lui donnant une peluche ou un de nos coussins ça suffira à éloigner les cauchemars ? Proposais-je.

-Merci. Sourit-il faiblement.

Je le regardais partir vers la salle de bain en me mâchonnant la lèvre inférieure nerveusement. J'aurais pu contester, mais je savais que Taehyung faisait déjà beaucoup d'efforts. Il n'était pas recommandé d'être le seul Maître de plusieurs Hybrides, car ils allaient forcément se mettre en compétition pour l'affection de leur Maître. Je n'étais la Maîtresse de personnes, et même si Taehyung était mon petit ami, et donc avait une position différente à Jungkook par rapport à moi. Il n'empêchait pas qu'il ait besoin de moment pour me monopoliser et se rassurer dans le fait que j'étais "à lui". Depuis le départ, ma chambre était son refuge et avoir quelqu'un d'autre, là, devait lui donner l'impression que le cocon de sécurité qu'était ma chambre se brisait.

Je n'allais pas délaisser Jungkook pour autant, mais je ne pouvais pas non plus ignorer ce qui pouvait mettre Taehyung mal à l'aise. Il n'y aurait pas eu toutes ces histoires d'instincts, j'aurais peut-être contesté, car après tout Jungkook avait passé des jours traumatisants et ce n'était sûrement pas la seule chose traumatisante qu'il avait vécue. Il avait besoin de tout ça, mais je ne pouvais pas risquer une bagarre de territoire dans notre appartement.

Après sa douche, Taehyung vint se glisser sous les couvertures à côté de moi. Il regarda Jungkook dormir un moment et soupira avant de passer une main dans les cheveux du plus jeune.

-Pendant, longtemps, j'enviais les Hybrides de compagnie, ils avaient une famille et je n'en ai jamais eu. Je me disais que ça ne pouvait pas être pire que d'être seul. Murmura mon renard la joue contre mon épaule et les yeux toujours rivés sur Jungkook.

-Même si la majorité des Hybrides se faisaient maltraiter ? Demandais-je en lui caressant les cheveux et la base des oreilles.

I Need U ✓Where stories live. Discover now