Chapitre 13

345 25 10
                                    

Hello my lovelies ~! 

Alors, petit note avant de commencer la lecture je vous préviens qu'il y aura un moment qui pourrait être qualifié lemon c'est très léger ainsi que de la violence verbale, c'est pas aussi prononcé que dans certaines fanfics mais je préfère prévenir au cas ou. Donc si jamais ce genre de choses vous dérange ne lisez pas, même si encore un fois j'ai fait en sorte que ce soit autant family friendly que je pouvais malgré la situation ^^ 

Pour ceux qui vont lire, 
Enjoy ~! 











J'avais cru battre un record de vitesse plus tôt en répondant à l'appel de Seokjin, mais je crois que, là, j'avais littéralement explosé ce record. Namjoon n'avait même pas eut le temps de réaliser ce qu'il se passait que j'avais déjà le téléphone appuyé contre mon oreille.

La première chose que j'entendis, fut le son de l'eau qui coule sous pression, comme en sortant d'un robinet ou d'un pommeau de douche. Puis ensuite, j'entendis la respiration forte presque forcé de la personne à l'autre bout du fil. Il me fallut un effort surhumain pour ne pas paniquer, mes mains tremblaient, mes jambes me tenaient à peine.

-Taehyung ? Tout va bien? Demandais-je en essayant d'avoir une voix calme et assurée.

"Charlie..." Sa voix était faible et plaintive comme s'il souffrait, je sentais la boule dans mon ventre se resserrer. "Charlie...je me sens pas bien...aide moi..."

-Où es-tu ? À cette question je me maudis intérieurement de ne pas lui avoir demandé avant au cas où.

Il me donna le nom et l'adresse de l'hôtel où il était, un établissement huppé, le genre que tout le monde ne pouvait pas s'offrir même en économisant pendant des années.

-D'accord, j'arrive tout de suite Taehyung, tiens le coup, ok? Lui dis-je alors que je glissais mes pieds dans mes chaussures.

"Ne raccroche pas... pitié me laisse pas tout seul..." Gémit-il, les mots étranglés par ses sanglots.

-Je raccroche pas, t'inquiètes pas. Dis-je en faisant signe à mes amis de me suivre.

Soudain des coups assourdissants retentirent, me faisant sursauter. On aurait dit des coups donné sur une porte, Taehyung eut un hoquet de surprise alors que des geignement plus canin qu'humain se faisaient entendre. Il était terrifié, et son côté animal prenait le dessus sur son côté humain. Nous étions dans l'ascenseur et le temps pour descendre ne m'avais jamais paru aussi long. Au bout du fil, Taehyung avait une respiration chaotique alors je lui parlais autant que je le pouvais puis soudain, une voix d'homme que je ne connaissais pas retentit et mon sang ne fit qu'un tour alors que Seokjin nous conduisait.

"Tu es en train d'appeller cette fille avec qui tu traîne tout le temps, n'est-ce pas ?" Son ton était hautain et acéré. "Ça ne sert à rien, dans quelques minutes la drogue fera effet et tu me supplieras de te prendre comme la chienne que tu es."

"Jamais ! "Hurla Taehyung avec un grognement dans la voix.

"Tu crois que tu peux te permettre de tour arrêter comme ça ? C'est moi qui paye ! C'est moi qui décide, ton corps m'appartiens, tu n'es qu'un Hybride tu ne sers qu'à cela, ton rute en est la preuve." Crachait l'homme derrière la porte, je voulais hurler mais Taehyung n'avait pas besoin de cela. "Tu te rappelles la dernière fois que l'on s'est vu Babyboy ? Quand j'ai laissé ma marque sur ton cou? J'espère qu'elle l'a vue, ta Charlie, qu'elle a vue le genre d'Hybride que tu es..."

I Need U ✓Where stories live. Discover now