Chapitre 5

395 33 27
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une semaine de plus passa tranquillement, la dernière semaine avant la rentrée à la fac. La première semaine de fac devait servir aux premières années à s'adapter à leur nouvel établissement. J'en déduisais donc que nous allions passer une semaine plutôt tranquille.

Taehyung me tint la main tout le long du trajet. Il était anxieux et je devais avouer que moi aussi mais pas pour les mêmes raison. Ce qui rendait mon colocataire si nerveux était le fait de se retrouver au milieu de tant d'humains.

Il eut cependant une bonne surprise en réalisant qu'il y avait beaucoup plus d'Hybrides qu'il ne l'aurait pensé. Certains étaient seuls, d'autres étaient avec leur "maîtres", comment je le sais ? Tout simplement à cause du collier que les Hybrides ont autour du cou et de la lesse qui les relient à leur "propriétaire". Taehyung avala difficilement sa salive à cette vue. Je détournais son attention en le tirant vers l'amphithéâtre je le guidais vers le bout d'un rang à côté d'une fenêtre et le fit s'asseoir tout au bout. Ainsi, si jamais quelqu'un voulait s'en prendre à lui il faudrait d'abord passer par moi. Taehyung eut du mal à s'asseoir, les chaise n'étaient pas franchement conçus pour les Hybrides.



-Excusez-moi. Fit alors une voix grave.



Je détournais mon attention de Taehyung pour la porter sur le jeune homme qui venait d'arriver. Il avait l'air plus grand que mon ami et arborait deux oreilles canines de la même couleur que ses cheveux ,à savoir, un roux plutôt clair.



-Oui?

-Je peux m'asseoir avec vous deux ? Demanda-t-il.

-Oui bien sûr. Répondis-je en lui faisant signe de s'asseoir.



Il m'offrit un grand sourire, et j'eus un aperçu de sa queue animale qui remuait joyeusement derrière lui. Tout comme Taehyung il eut du mal à prendre place dans la chaise.



-Essaye de la faire pendre sur le côté. Suggérais-je en le voyant essayer différentes positions.

-Merci. Sourit-il. Moi c'est Kim Namjoon au fait.

-Park Charlotte mais appelle moi Charlie.

-Kim Taehyung. Lança le dernier en se penchant sur la table. Je suis le coloc de Charlie.



À partir de ce jour, Namjoon passa tout les cours avec nous et devint rapidement un très bon ami. Nous avions donc appris qu'il habitait avec son petit ami humain, Seokjin qui était plus âgé que lui de deux ans.

I Need U ✓Where stories live. Discover now