Chapitre 12

397 24 4
                                    

Petite note avant de commencer la lecture, lisez la note d'auteur à la fin pour avoir le nouveau "planning" de post ^^

Sur ce, enjoy~ !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans les semaines qui ont suivis ma première rencontre avec Jungkook, j'eus l'esprit occupé par la conversation que j'avais eu avec Seokjin le même jour. Ce dernier ne se gênait pas pour me faire remarquer les différences de comportement qu'avait Taehyung dans ses interactions avec moi comparé à celles qu'il avait avec lui et les garçons, et il s'en amusait le salaud!

À cause de lui je n'avais cessée de me demander si les attentions de Taehyung envers moi pouvaient être autre chose que des gestes amicaux, ou simplement des gestes qu'aurait un Hybride envers un humain en qui il avait confiance. N'étais-je pas en train de donner à ces gestes une signification faussée par mes propres sentiments qui commençaient vraiment à devenir dérangeant? Pas dans leur présence mais dans leur manie à occuper toutes mes foutues pensées.

Quoiqu'il en soit, pour ce qui était de notre quotidien, les choses allaient de mieux en mieux, Taehyung avait commencé à se débarrasser petit à petit de ses clients les plus dérangeants. Notamment ceux qui le forçait à faire des choses qu'il ne voulait pas faire ou qui étaient particulièrement violents. Une fois la partie "toxique" de son boulot mise de côté et abandonnée dans un coin, il avait décidé de continuer à s'éloigner de ce domaine. Personnellement je n'avais rien contre le fait qu'il garde les plus respectueux de ses clients, après tout ça lui permettait de bien vivre et je savais que trouver un boulot pour un Hybride était encore plus difficile que pour un humain. Mais Taehyung voulait reprendre sur de bonnes bases et mettre cela derrière lui et je le laissait faire, après tout c'était sa vie et en tant que colocataire et amie mon rôle était de le soutenir, pas de lui dire quoi faire.

Au fil de ses semaines, Taehyung me confia être mal à l'aise avec l'un de ses clients, il n'était pas méchant pour dire, ne l'avait jamais forcé à quoi que ce soit, si ce n'est avoir un peu trop tendance à le considérer comme siens. Mais il avait l'impression que l'homme le suivait et apparemment il était le seul de ses clients à savoir où il vivait et que j'étais sa colocataire. Cette info m'avais un peu mise mal à l'aise, d'après ce que me disais Taehyung l'homme avait une tendance à la jalousie et à la possessivité, ne cachant même pas qu'il n'appréciait pas que Taehyung vive avec une humaine. Je lui avait conseillé de ne plus rencontrer cet homme avant que sa possessivité ne se transforme en obsession pour mon ami. Un transfert émotionnel était une chose mais de là à le stalker c'était flippant à imaginer.

Lui-même effrayé par l'évolution du comportement de l'homme, m'avait donné raison et m'avait dit qu'il mettrait un terme à leur "marché" la prochaine fois qu'il le verrait, prenant la même excuse qu'il avait donné aux autres: "Je ne peux pas gérer les études et ce métier en même temps" ce qui était vrai. Taehyung rentrait souvent peu avant le lever du soleil que ce soit le week end ou la semaine et son "activité" régulière le fatiguait, lui faisant rater des cours et l'empêchait de se concentrer en cours quand il décidait de quand même venir. Bien que je sois là pour prendre les cours pour lui. Mais d'un autre côté il ne voulait plus de ce métier et en l'occurrence était mal à l'aise avec son client.

Pendant un moment il n'eut pas de nouvelles de ce client là, cependant, je commençais à remarquer que nous étions parfois observés. Ça n'avait rien à voir avec l'impression que j'avais avec Jungkook, quelqu'un avait commencé à nous observer tout les deux alors que Taehyung était la seule cible d'habitude. J'avais essayée d'interpeller l'homme dans sa voiture noire que nous apercevions régulièrement, mais il partait à chaque fois que j'approchais. Il était même venu à la pâtisserie, Taehyung n'était même pas là mais l'homme était entré pendant que je préparait une dose de pâte à choux. Je l'avais entendu poser des questions à mon ami, comme mon nom, mon âge, l'heure à laquelle je terminais et autres choses du genre. Seokjin l'avait gentiment remis à sa place lui conseillant d'attendre mon retour pour me poser ces questions. L'homme n'était pas resté.

I Need U ✓Where stories live. Discover now