Chapitre 41

280 22 14
                                    

Hello my lovelies ~! 

Rapide petit mot, vu que c'est passé inaperçu la dernière fois dans 7 sons je le met en début de chapitre ^^ Je voulais savoir si une petite FAQ pour les personnage vous plairez si oui dites-le moi ici et je ferais le post pour que vous puissiez poser vos question =) du coup ce sera pour I Need U et The 7 Sons ^^ 

Je vous laisse lire tranquille ^^ Enjoy ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sans grande surprise, les présentations se passèrent à merveille, ma mère avait fait en sorte de faire un câlin à chacun des garçons. Taehyung et Jungkook semblèrent les plus heureux de tous lorsque Maman les prit dans ses bras. Jungkook s'était même mit à ronronner comme un bienheureux.

Papa et Jihyun, n'étant pas encore rentrés à la maison Maman nous proposa de visiter la maison dans laquelle nous allions vivre. Comme elle nous l'avait expliqué ce n'était pas loin de la banlieue de Busan où nos parents vivaient.

Lorsque nous nous arrêtâmes, la maison se dressait devant nous. Il n'y avait pas d'étages tout était à plan pied. La bâtisse n'était pas toute jeune, mais avait ce côté rustique qui donnait envie d'y rester. Une fois les chaussures enlevées et posées dans l'entrée, la visite commença. Devant nous, s'étendait un couloir avec des portes coulissantes traditionnelles faites en bambou et en papier de riz. Ma mère ouvrit la première porte pour nous montrer la cuisine qui était donc la pièce avec la fenêtre qui donnait sur le devant de la maison où nous étions garés. Elle était plutôt grande, assez pour contenir au moins trois ou quatre personnes en même temps. Une arche dans un des murs reliait la cuisine au salon/salle à manger, les deux-pièces étant seulement séparés par un rideau en perles. La pièce était spacieuse et lumineuse, bizarrement, je nous y voyais déjà. Comme on nous l'avait dit, tous les appareils électriques étaient là ainsi que le mobilier.

Vinrent ensuite les chambres, pas particulièrement grandes bien que tout de même plus grandes qu'à notre ancien appartement, elles étaient au nombre de 5 et ma mère nous expliqua que la famille avait une grande fratrie d'où la présence d'autant de chambres. Nous avions donc une chambre par couple plus une chambre libre. Il avait deux toilettes et deux salles de bains, plus le garage bien qu'il ne soit pas assez grand pour y abriter nos deux voitures.

-Taehyung va dans la chambre d'à côté et dis moi si tu entends quoi que ce soit. Lança alors Hoseok

-Hobi... Bougonna Jimin alors que j'éclatais de rire.

-Quoi "Hobi" je veux m'assurer qu'on s'entendra pas les uns et les autres dans nos moments intimes. Dit le danseur avec une moue dans la voix qu'il avait d'ailleurs dû hériter de Yoongi, dont c'était la spécialité.

-Même si c'est le cas, il faudra faire avec. Lançais-je en croisant les bras.

-Et puis je ne vois pas le mal. Fit alors remarquer Seokjin.

-Ouais ça peut donner des envies. Compléta Namjoon.

Tout le monde se tourna vers le couple, choqué. Pour Namjoon, ce n'était pas si choquant, nous savions qu'il aimait le sexe, et surtout en parler. Mais pour Seokjin en revanche, rien que de l'entendre jurer était choquant alors imaginez notre surprise.

-Quoi ? Avec un copain comme Namjoon vous pensiez vraiment que j'allais être prude et innocent ? Fit remarquer le plus âgé.

I Need U ✓Where stories live. Discover now