Chapitre 15

353 25 5
                                    

Le trajet de retour fut, comment dire, difficile à gérer. J'étais assise avec Taehyung à l'arrière de la voiture. Ce dernier semblait obsédé par un point juste en dessous de mon oreille qu'il ne cessait de lécher et de mordiller en émettant des couinement plaintifs et nécessiteux.

Outre ce détail, il avait été plutôt "sage" même si je devais de temps en temps éloigner ses mains quand elles devenaient un peu trop baladeuses.

Arrivés devant l'appartement je me demandai comment nous allions faire pour le faire monter sans se faire remarquer.

Seokjin partit en éclaireur, vérifiant que la proprio n'est pas aux aguets et nous soufflons de soulagement une fois dans l'ascenseur. Taehyung en profita pour se frotter à moi, d'une part avec son visage au creux de mon cou, ce qui de ce que j'avais lu servait à mettre son odeur sur moi. Et d'autre part onduler son bassin contre ma hanche. Malgré moi j'eu l'image de ses chien qui prennent la jambe de leur maître ou leur panier pour un partenaire. Ouais je sais c'est pas glamour mais imaginez mon malaise, quoi.

Je fus véritablement soulagée lorsque nous fûmes enfin derrière la porte fermée de chez nous, dans l'intimité de notre appartement. Je poussais Taehyung sur son lit et put enfin discuter avec Namjoon.

-Je fais quoi maintenant, Namjoon? Demandais-je en gardant la porte de la chambre de Taehyung fermé derrière moi. 

-T'as pas 36 solutions, soit tu l'enferme dans sa chambre et tu attends que les effets de la drogue se dissipent d'eux-mêmes, soit tu reste avec lui pour l'aider. Répondit l'hybride.

-Quand tu dis aider....

-Oui, Charlie je pense aider dans le sens, le soulager. Soupira Namjoon.

-Les Hybrides sont très demandeurs de contact alors même si il y a des chances pour qu'il ne te fasse rien il voudra certainement être avec toi pour se soulager comme dit Namjoon. Tu es son refuge, il est en sécurité avec toi. Dit Seokjin.

Je soupire, me pinçant l'arrête du nez, dans tout les cas j'allais sûrement vivre une des nuits les plus embarrassantes de ma vie. Alors foutue pour foutue autant aider Taehyung, peut-être que ça dissipera les effets de la drogue plus vite.

-Bon, je suis censé faire quoi exactement ? Demandais-je à Seokjin. Techniquement parlant.

-Tu ferais mieux de le laisser seul, Charlie. Sinon vous risquez de le regretter tout les deux. Grimaça mon ami.

-Je peux pas le laisser comme ça, Seokjin, et si jamais son esprit embrumé par la drogue lui fait croire qu'il est encore tout seul là bas ? Il va être mort de trouille. Couinais-je.

-Charlie, tu es sûre de toi? Soupira-t-il.

-Absolument pas, mais je veux aider Taehyung. Dis-je avec un regard déterminé.

Seokjin soupira et croisa les bras, il réfléchit un instant puis me regarda droit dans les yeux.

-D'accord je vais te dire ce que tu peux faire. Décida-t-il, finalement. Les hybrides ont une libido particulièrement exacerbé dans ces moments et nous, les hommes en particulier ne pouvons pas suivre du coup il est pas rare d'utiliser des jouets pour adultes....tu en as ?

I Need U ✓Where stories live. Discover now