Chapitre 22

383 24 15
                                    

Et la nuit fut longue, elle ne fut pas plus mouvementée que ce qu'elle avait déjà été. Je m'étais occupé de lui éponger le visage et le torse quand il suait trop.

Lorsque les premiers rayons du soleil filtrèrent à travers le volet dans ma chambre, je décidai d'aller me faire quelque chose à manger. Jusque-là, j'avais carburée au café sans sucre pour me tenir éveillé. Pas le plus agréable, mais au moins c'était efficace. Cependant, avant que le trop-plein de café me fasse un ulcère, j'allais manger un morceau avec un grand verre de lait.

Le verre de lait devant moi mes œufs brouillés d'un côté, une compote de pommes de l'autre histoire de soulager un peu plus mon estomac, j'étais plongé dans une grande conversation silencieuse avec le liquide blanc. Comment vous dire... À ce moment-là, j'étais totalement claquée.

Des pas traînants me parvinrent et je tournai la tête pour voir Taehyung arriver, le visage encore un peu pâle, une moue honteuse, la tête baissée, les oreilles et la queue tombante. Il s'avança vers moi et s'inclina aussi bas que possible.

-Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait hier.... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

-Tu t'en rappelles ? Lançais-je, surprise. Vu l'état dans lequel tu étais, j'aurais pensé que tu oublies.

-C'est... Tout ce que tu as à dire ? Demanda-t-il en relevant la tête pour me regarder avec incompréhension.

-Que veux-tu que je te dise ? Je ne t'en veux pas Taehyung. Souris-je.

-Charlie ! Comment peux-tu réagir comme ça ! S'emporta Taehyung.

-Alors premièrement, je n'ai pas dormi de la nuit donc par pitié baisse d'un ton. Deuxièmement, ça aurait été mal si tu avais véritablement essayé de faire quoi que ce soit, or... Tu n'as rien fait de plus que de chercher les caresses et te frotter à moi, depuis tes chaleurs, c'est une chose à laquelle je me suis faite. Et enfin, as-tu pris tes cachets avant que j'arrive ?

-Oui, mais...

-Cherche pas plus loin. Coupais-je. Pendant que je te veillais, j'ai jeté un coup d'œil à la notice de tes pilules et l'un des effets secondaires possibles de ces cachets sont des chaleurs intempestives. Dis dans un vocabulaire totalement barbare pour un profane, mais avec l'aide d'un dictionnaire, j'ai réussie à comprendre l'essentiel. Ce n'est pas ta faute.

Taehyung me regarda, la mine déconfite, alors qu'il se laissait glisser au sol pour venir poser sa tête sur mes cuisses. Attendrie, je lui caressais gentiment les cheveux pour le rassurer.

-Et je fais quoi alors ? Gémit-il.

-Vu la réaction que tu as faite si peu de temps après l'ingestion du cachet, je pense qu'il ne serait pas très judicieux d'aller à la fac et prendre le risque que tu refasses une crise de ce genre. Fis-je remarquer. On peut quand même essayer si tu veux, mais vue la montée de fièvre que tu m'as fait hier soir ça me ferait vraiment peur que tu gère ça à la fac, alors à faire cela autant ne plus les prendre.

-Tu as raison... Je pourrais peut-être continuer à travailler un peu, après tout mon patron pense comme toi sur les pilules... Mais avec les contrôles...

-On va trouver une solution Taehyung, je te le promets. Maintenant relève-toi le pavé est froid. Dis-je en lui tapotant le dos.

I Need U ✓Where stories live. Discover now