23. Poison

983 72 14
                                    


[ Bring Me The Horizon - Deathbeds ]

   [ ⚠️ Cette scène contient des passages à caractères sexuels explicites ]

   [ ⚠️ Cette scène contient des passages à caractères sexuels explicites ]

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

                                       ✘ ✘ ✘

   

Derrière moi, je claquai la porte de mon appartement après avoir délaissé Evan, encore troublée par le comportement de ma mère et de ma sœur. Si cela figurait dans leur habitude de faire preuve de vilenie, cette fois-ci elles allaient trop loin. Je ne voulais plus faire l'effort de les supporter et feindre mon désintérêt à leurs propos mesquins. Peut-être qu'il avait raison finalement ; elles représentaient un poison dans ma vie. Toute cette douleur qui me pesait sur la poitrine prenait racine dans chacune de leurs injures. Sans elles, je vivais mieux.

Cet homme était tout ce dont rêvais : quelqu'un qui me comprenait, m'acceptait et me chérissait. Je ne pouvais pas encore lui associer de visage mais je savais instinctivement qu'il était la personne que je cherchais depuis tout ce temps, celui pour lequel je me préservais. Plus le temps passait, moins je ne pouvais m'empêcher, après mûre réflexion, de douter sur le fait de souhaiter savoir son identité. Je savais inexorablement que cette situation ne pouvait pas durer éternellement et que nous n'étions pas destinés à vivre ainsi toute notre vie. Il ne pourrait pas se cacher de moi pour toujours, dans le cas où nous finirions notre histoire ensemble. La peur de la déception était quand même bien trop grande. Et s'il ne me plaisait pas ? Si derrière cette capuche ne se dissimulait pas la personne à laquelle je m'attendais ? Qui était réellement celui que j'espérais ?

En effet, il incarnait la représentation de tous mes fantasmes, et j'aimais me l'imaginer sans imperfections. Parfois, la peur de me réveiller et de constater que tout ça n'était en fait qu'un rêve, me rongeait. La sensation de ses doigts sur ma peau, le goût de ses lèvres chaudes, me ramenaient à la raison et me prouvaient que tout ça était bien réel, qu'il était bien réel, et que cela ne demeurait pas qu'un rêve éveillé. Il faisait à présent partie de ma vie, et je le préservais secrètement des autres. Personne ne pourrait comprendre cette attache qui serait jugée comme une démence aux yeux de tous. Le seul fait que nous soyons réunis me suffisait.

Epuisée, je montai dans ma chambre et me laissai tomber dans mon lit bien trop vide par son absence. Depuis que Zayn avait déménagé, l'appartement demeurait bien trop silencieux. Mon colocataire me manquait mais je me concentrais uniquement sur le positif : l'homme et moi n'étions plus obligés de nous cacher maintenant. Il venait fréquemment et cela me comblait. Il me restait encore quelques mois devant moi, avant que je ne m'envole pour l'Angleterre, dans le cadre de mes études. Ma décision était prise et l'idée d'habiter loin des membres de ma famille – que j'apprenais à détester au fil des jours malgré mes efforts – ne me paraissait plus autant mauvaise que quelques semaines auparavant. Pourtant un détail me chiffonnait, un détail qui me conduisait toujours et inéluctablement à l'homme. Si je partais, nous serions séparés... Chose que je n'étais pas sûre de le supporter.

FIND MEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora