11. Premier contact

1.3K 79 50
                                    

[ The Used - Kissing You Goodbye ]

   Hello ! Je sais que j'ai mis un peu de temps à oublier ce chapitre mais je peux vous dire qu'il en vaut la peine ! On rentre enfin dans le vif du sujet et de l'histoire. Alors préparez-vous bien car je vous réserve encore plein de surprises, mêlant manipulation, amour et mystère ! Bonne lecture ; )

 Alors préparez-vous bien car je vous réserve encore plein de surprises, mêlant manipulation, amour et mystère ! Bonne lecture ; )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                       ✘ ✘ ✘


Emmitouflée dans un jogging volé à Zayn, presque deux fois trop grand pour moi ainsi que deux couvertures, je profitais de mon samedi soir comme il se devait. Au programme, une relecture du célèbre et incontournable roman sur les vampires : Twilight. Tandis que je replongeais dans les souvenirs de mon adolescence en tournant les pages de ma vieille édition, j'en oubliais presque mon mal de ventre. Le personnage d'Edward me rappelait ce que je n'aurais jamais mais que je désirais plus que tout : quelqu'un de vrai. Cette personne qui me ferait me sentir spéciale à ses yeux et qui m'aimerait d'un amour inconditionnel. Pour qui je représenterais vraiment la personne pour laquelle il serait prêt à tout. Lee problème étant que je ne demeurais même pas sûre de mériter cette personne, visiblement je n'étais pas digne de quelqu'un d'aussi bon. Liam en était la preuve vivante.

Captivée par les mots que je lisais, je ne me rendis pas compte tout de suite de l'ombre qui se dessina au dessus de moi. Je sursautai quand je vis la carrure de l'individu habillé de noir se dresser devant moi. Sur le coup, mon livre fut propulsé au sol. Une main sur la bouche, j'essayais de réguler les battements de mon cœur qui eurent du mal à ralentir. Avec un grognement, je me levai pour récupérer mon roman parterre. Je ne manquai pas de lancer un regard noir à l'homme pour lui faire part de mon mécontentement. Il croisa les bras et je l'ignorai en reprenant ma lecture là où je l'avais arrêtée.

- Je ne te pensais pas du genre roman à l'eau de rose, l'entendis-je se moquer probablement après avoir jeté un œil à la couverture.

Je relevai les yeux vers lui et lui offris mon plus beau sourire hypocrite.

- C'est sûr qu'Edward est votre parfait opposé, le piquai-je avec sarcasme.

- Je ne serais jamais ainsi, alors ne t'attends pas à me voir me transformer en prince charmant.

Sa voix se fit plus sèche et stricte. Ma remarque dut l'agacer. Je déglutis difficilement et ne prêtai plus attention à lui. Le silence s'abattit dans la pièce mais fut rapidement rompu par l'homme.

- Je vois que tu as trouvé mon petit cadeau, déclara-t-il en indiquant d'un signe de tête le bracelet autour de mon poignet.

Je me figeai, la bouche entrouverte, prise de court par cette information. Tout prenait sens maintenant. Je pensais au départ que ce bijou venait d'Evan, pour se faire pardonner de son comportement des dernières semaines. Depuis que je l'avais reçu, je ne m'en séparais plus. Cela sonnait comme une promesse envers moi et notre amitié. Mais cette hypothèse se montrait plus plausible : il s'agissait finalement du stalker lui-même.

FIND MEWhere stories live. Discover now