7. Le revers de la médaille

1.2K 85 26
                                    

[ Meg Myers - Desire]

                            [ DISCLAIMER ]

Cette scène contient des passages choquants. En aucun cas cela encourage un tel comportement. Il faut garder en tête que cela est une DARKROMANCE et que l'histoire est malsaine. Il est donc nécessaire de différencier fiction et réalité.
Bonne lecture :)

                                       ✘ ✘ ✘

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                       ✘ ✘ ✘


    Je sentais la personne se déplacer à grandes foulées, tout en me portant comme un vulgaire sac sur son épaule. Je ne voyais pas grand-chose, je percevais seulement la respiration haletante de mon agresseur. La panique me gagna. Je battais des pieds, envoyais des coups de poing dans son dos et hurlais à cette personne de me lâcher, ce qu'il fit au bout de quelques minutes. Quand on me reposa au sol, je fus prise d'un léger vertige – probablement un mélange dû à la boisson et à l'affolement - mais une poigne ferme me soutint pour m'éviter de m'effondrer.

    Lorsque j'ouvris les yeux à nouveau, je distinguai la verdure qui m'entourait. Il faisait sombre mais je pouvais discerner les arbres d'une immensité démesurée. J'observai les alentours et me rendis compte qu'on se trouvait dans le jardin de la demeure. L'homme à capuche vêtu de noir et moi, dans cet endroit isolé de tous.

- Pourqu... Qu'est-ce qu'on fait ici ? Bégayai-je totalement sonnée par ce qu'il venait de se passer.

    L'homme ne me répondit pas et se tourna dos à moi, puis sans que je ne m'y attende, il se rua sur moi en me plaquant contre une surface rigide, sa main sur mon épaule. Mon dos se cogna à ce que je reconnus être le tronc d'un arbre. J'émis un gémissement de douleur. Je m'immobilisai de peur face à lui. Son souffle s'abattit sur la peau de mon cou au rythme de ses aspirations effrénées.

- Tu n'imagines même pas à quel point je suis contrarié, mon amour, souffla-t-il au creux de mon oreille.

    L'adrénaline, cette émotion devenue familière lors de ses visites, me poussa à me défendre. Elle me donna le courage de le repousser avec toute la force que je détenais. Je devinais que sous sa capuche qui préservait son anonymat, son expression devait certainement trahir une certaine stupéfaction. Je réussis à le faire reculer de quelques pas.

- Oh... Je ne jouerais pas à ça si j'étais toi, préconisa-t-il hilare avec amertume.

    Je contractai ma mâchoire.

- Toi et moi savons d'avance qui gagne à ce jeu.

    Il avança lentement jusqu'à moi. À chaque pas effectué, les battements de mon cœur s'accélérèrent. J'eus tendance à vouloir instaurer le plus de distance possible entre lui et moi  mais l'obstacle dans mon dos m'y empêcha. J'inspirai une bouffée d'air frais pour ralentir la cadence de mon cœur.

- Sais-tu au moins ce qui a eu pour but de me mettre vraiment en colère ? demanda-t-il avec le ton qu'on utilisait habituellement pour s'adresser aux enfants.

FIND MEWhere stories live. Discover now