48. Survivre

577 46 26
                                    

[ Chelsea Wolfe - Survive ]

                                     ✘ ✘ ✘

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

✘ ✘ ✘

   Mes pieds foulaient la terre boueuse au rythme de ma course effrénée. Mon coeur menaçait de sortir de ma cage thoracique alors que je continuais de m'enfoncer dans la forêt environnante, sans me retourner. La fraîcheur de la nuit m'enveloppait, faisant trembler mon corps entier parmi la noirceur qui m'aspirait et dans laquelle je me perdais progressivement. Je filais à travers les arbres, les branches et les épines qui m'écorchaient les bras. Mes forces me quittaient peu à peu mais m'arrêter n'étais pas une possibilité. Pas quand ma vie en dépendait. 

    La forêt s'étendait à perte de vue et malgré la distance qui me séparait du chalet, je n'apercevais toujours aucune route, ni issue pour mettre fin à mon cauchemar. Les pas du prédateur retentissaient tout autour de moi, de toutes les directions à la fois, comme s'il m'encerclait. Il me traquait. La bête noire me suivait, s'amusait à me chasser. Pour lui cette poursuite n'était qu'un divertissement excitant qui assouvissait ses pulsions sanguinaires.

    La torture que ma cheville m'affligeait à chaque contact avec le sol me condamna à m'arrêter au prix de mon existence. Je me traînai jusqu'à la souche d'un arbre qui me parut assez large pour me camoufler à travers l'obscurité. Le dos calé contre le tronc rugueux, je repris difficilement mon souffle. Ma poitrine s'élevait et s'affaissait à un rythme élevé, si bien que je crus le temps d'un instant qu'il me serait impossible de me calmer. Une vive brûlure s'emparait de mon bras droit et grâce aux rayons scintillants de la pleine lune, je découvris avec horreur mon épiderme lacéré de coupures par lesquelles du sang s'échappait.

- Allison... nargua sa voix au loin comme les douces notes mélodieuses de la mort.

    Un gémissement s'enfuit de mes lèvres alors que je ramenais mon bras souffrant contre ma poitrine. Mes tremblements redoublèrent quand des bruits retentirent de façon cinglante autour de moi. Le murmure des feuilles piétinées martelait mon esprit sans pitié, signe qu'il se rapprochait dangereusement. Je plaquai ma main contre ma bouche pour étouffer les sons de ma peur grandissante alors que des larmes teintées de désespoir roulaient le long de mes joues, laissant une traînée amère du funeste destin qu'il me réservait.

- Je sais que tu es là, provoqua-t-il avec effervescence en prenant une grande inspiration, je le sens...

    Les branches craquèrent sous ses pieds à mesure qu'il se faufilait entre les arbres. Lorsque sa silhouette menaçante apparut à quelques mètres seulement de mon corps frêle, recroquevillé dans la terre au pied de cet arbre, je retins ma respiration péniblement.

- Où te caches-tu... 

    Grâce à l'ombre qui me dissimulait, son regard balaya les alentours sans me discerner. Le soulagement m'envahit alors qu'il disparaissait dans la direction opposée à travers le feuillage. Les membres pétrifiés, je me redressai sur mes jambes avec l'intention de déguerpir à contre-sens pour le semer. Mon pied se posa sur le sol douloureusement et je dus planter mes ongles dans le tronc de l'arbre pour me rattraper et ne pas tomber.

FIND MEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora