14. Innocence brisée

1.3K 80 44
                                    

[ Red - Yours Again ]

                    [ ⚠️   DISCLAIMER  ⚠️]

• Ce chapitre comporte une scène à caractères sexuels détaillés, si vous ne souhaitez pas lire ce chapitre, cela ne compliquera en rien la compréhension pour la suite de l'histoire ! (Il n'y aura sûrement que 2 ou 3 chapitres avec du lemon) Je n'ai pas l'habitude d'en écrire mais pour cette histoire, cette Darkromance, ça me paraissait évident d'en incorporer sachant que cela contribue au rapprochement entre Allison et le stalker...
• Je sais que j'ai mis un peu de temps à publier la suite mais je suis une vraie tortue en écriture ^^ mais je vais essayer de poster encore 2 ou 3 chapitres cette semaine ! Bonne lecture !

• Je sais que j'ai mis un peu de temps à publier la suite mais je suis une vraie tortue en écriture ^^ mais je vais essayer de poster encore 2 ou 3 chapitres cette semaine ! Bonne lecture !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✘ ✘ ✘


Un peu plus tard dans l'après-midi, une fois mes cours achevés, je retraçai le chemin jusqu'à l'appartement. La journée avait été longue, notamment par mon esprit torturé par un million de questions. Ma curiosité débordante n'aidait pas. Je me repassais sans cesse dans ma tête la dispute entre les deux garçons. Le visage contracté de mon meilleur ami, comme si les mots qui lui étaient adressés lui déplaisaient, restait gravé dans le marbre. Je ne l'avais jamais vu dans cet état et les petits secrets qu'il cachait commençaient à me faire douter du fait que je croyais vraiment le connaître. Sans parler de l'animosité que nourrissait Enzo à ce moment-là, envers Evan. J'ignorais tout de l'origine du conflit, mais l'atmosphère plus que tendue lors de mon apparition me révélait la délicatesse de celui-ci.

D'autant plus que de la position où je me trouvais avant de ne les rejoindre, Enzo paraissait cracher ses paroles regorgeantes de rage et de rancœur avec véhémence. Un profond désaccord les avait frappé, d'après Evan, mais je gardais l'impression que cela demeurait plus que ça. À ce stade, leur amitié était en péril et jamais auparavant je ne crus possible qu'ils préservent un lourd secret qu'ils refusaient tous deux de me partager.

S'ajoutait à ce détail le cas de mon cher stalker ; si ce matin j'avais cru bon de jouer à la plus maligne, je devais avouer que j'appréhendais fortement ce qui suivrait. Je savais qu'en franchissant la porte, il serait là, à patienter ma venue. Rien qu'à cette perspective, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Tous mes efforts et mes sacrifices reposaient sur ma volonté à achever mon plan et à enfin livrer aux mains de la justice ce détraqué – Enfin, c'était ce que j'aimais me répéter...

Mon pressentiment ne manqua pas et en pénétrant dans mon appartement, je pus instinctivement percevoir la présence de l'homme, trahie par cette surcharge de tension dans l'air et par ce silence en réalité trompeur, et même assourdissant. Comme je l'avais prédit, une masse m'attrapa à la volée avant même que je n'eus le temps de refermer la porte dans mon dos. Mon corps – menu comparé à l'imposante carrure de l'homme – fut plaqué contre le mur en un rien de temps. Mon cœur ne put s'empêcher de s'emballer face à cette brusque apparition. La poitrine écrasée à la façade, une fois mes esprits repris, je discernai enfin les mains de l'homme posées sur mes reins tandis que le souffle chaud de sa respiration s'abattait dans ma nuque à un rythme régulier.

FIND MEWhere stories live. Discover now