4. Tourner la page

1.4K 89 24
                                    

[ Bruno Mars - Grenade ]

[ Bruno Mars - Grenade ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✘ ✘ ✘



- Salut, mec ! lança Enzo avec enthousiasme.

Je suivis son regard qui se focalisait sur l'arrivée d'Evan dans mon dos. Il nous rejoignit avec un grand sourire et tchéqua son ami avant de se poster devant moi. Il me prit dans ses bras sans hésiter et aussitôt tous mes muscles se raidirent à son contact. J'essayai de garder une certaine distance entre nos deux corps, consciente qu'il n'en devrait pas être ainsi mais surtout surprise de cet élan d'affection. Il me serra un peu plus fort et enfuit sa main dans mes cheveux.

- Evan, tu vas finir par m'étouffer, plaisantai-je pour qu'il me lâche.

Il ne répondit pas. Je tentai de m'extirper mais impossible, puis quelques secondes plus tard, il me libéra.

- Désolé. C'est juste que tu m'as manqué, justifia mon meilleur ami.

Le reste du groupe nous fixait avec attention, surtout Enzo qui nous jaugeait de ses yeux marrons. Un petit rictus au coin de ses lèvres apparut et il recoiffa ses boucles brunes en arrière. Quant aux filles, elles gloussaient de leur côté. Je me raclai la gorge, un peu gênée. Il était vrai qu'Evan avait tendance à se montrer très tactile, surtout quand il s'agissait de moi. Heureusement que Jade changea de sujet en abordant le fête de mercredi soir.

- Il faut absolument que vous veniez !

Enzo et Evan acquiescèrent et pour ma part je n'esquissai aucun signe d'approbation. Les yeux réprobateurs de mon amie le sondèrent en sachant pertinemment ce que mon manque de réaction signifiait.

- Toi aussi, Allison !

J'entrouvris la bouche sur le point de contester.

- Non ! Hors de question que tu me refasses encore le coup, réfuta Jade sévèrement avec son doigt pointé vers moi. Cette fois, tu viens.

Je soupirai en signe d'opposition.

- Tu sais bien que ce n'est pas vraiment mon truc... expliquai-je. Enfin, plus depuis la dernière fois mais je suis sûre que vous vous amuserez bien, même sans moi.

Evan m'observa du coin de l'oeil, compatissant.

Ils comprenaient tous que je faisais référence à la dernière fête à laquelle je m'étais rendue, le soir où Liam m'avait trompé. C'était encore difficile d'en parler à haute-voix mais il fallait extérioriser cette douleur pour qu'un jour, peut-être, je puisse tourner la page et passer à autre chose. Mon meilleur ami me prit la main en caressant le dos de celle-ci de son pouce.

- Il faut voir le bon côté des choses, objecta Elena avec un brin de malice dans ses pupilles bleues. Maintenant que tu es célibataire, tu es à nouveau sur le marché. Ce qui veut dire...

FIND MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant