50. Dernier combat

694 43 21
                                    

[ Chelsea Wolfe -The Abyss ]

                                     ✘ ✘ ✘

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

                                     ✘ ✘ ✘

- Ne fais pas ça, réussis-je à bredouiller faiblement, je t'en supplie...

Le rire grave de mon agresseur perça l'atmosphère et il se positionna face à moi sans pitié tandis que l'implorais les larmes aux yeux de ne pas me faire de mal. Les genoux qui s'enlisaient dans la terre bouseuse, soumise aux ténèbres de son âme pervertie, mes dernières secondes dans ce monde s'écoulaient lentement avec cruauté, mon esprit submergé par tous les souvenirs de mon enfance qui se réunissaient pour former un tourbillon obscur et désinvolte qui me rappelait que je ne voulais pas mourir. Il me restait encore tellement à vivre et à expérimenter... Mon existence n'était pas encore arrivée à sa fin et je refusais qu'un malade pareil m'ôte ce que je détenais de plus cher.

Mon père, ma sœur et mes amis m'attendaient chez moi avec l'espoir de me voir rentrer vivante. Ils ne méritaient pas de souffrir ainsi en apprenant ma mort.

Il n'était pas temps de rejoindre ma mère là-haut... Pas encore.

- Tu n'est pas aussi mauvais, tentai-je pour le dissuader de continuer d'avancer. Il y encore du bon en toi, j'en suis persuadée.

Les doigts froids du monstre glissèrent le long de mon épaule lorsqu'il se posta dans mon dos et je suivis attentivement chacun de ses gestes, prise de tremblements. Sa main enserra ma nuque et ses lèvres se pressèrent contre ma joue. Je percevais sa respiration haletante et son souffle chaud qui s'abattait contre mon épiderme.

- Ne t'inquiètes pas mon amour, souffla-t-il avec une tendresse mêlée à sa noirceur, je ne vais pas te tuer. Mourir serait un châtiment trop indulgent. Tu mérites bien pire pour le mal que tu m'as fait.

Alors que quitter ce monde semblait le scénario le plus épouvantable auquel je pensais être exposée, ses paroles me convainquirent qu'il était capable de choses encore plus atroces et qui seraient beaucoup plus difficiles à supporter. Jusqu'où était-il prêt à aller ? Je ne pouvais pas croire qu'il demeurait aussi mauvais qu'il le prétendait. Cette deuxième ombre obscure qui planait autour de lui et le nourrissait de ses pulsions barbares, le poussait à agir comme un détraqué mais ne le définissait pas. Il pouvait lutter contre celle-ci et devenir meilleur. Il y avait une part de lumière en lui, celle qui le guidait dans les moments où il avait fait preuve de bonté envers moi.

- Nate...

Mes convictions s'effondrèrent lorsque la lame de son couteau effleura périlleusement ma tranchée pour s'aventurer vers le col de mon t-shirt. Ma poitrine se relevait à un rythme effréné, soumise à la pression de ses gestes minutieux. N'importe quel mouvement brusque pouvait amener la lame à s'enfoncer dans ma peau.

- Il est encore temps de te raviser, articulai-je la gorge sèche.

- C'est trop tard, tu ne comprends pas ?

FIND MEHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin