9. Demander pardon

1.1K 80 5
                                    

[ Trading Yesterday - Shattered ]

                                      ✘ ✘ ✘

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✘ ✘ ✘

  


De toute la journée, je n'avais fait que dormir, regarder des épisodes de séries, puis me rendormir. Certainement qu'avoir la conscience au repos m'aidait à oublier ces dernières vingt-quatre heures. J'avais pris soin de fermer toutes les fenêtres et les portes pour m'assurer qu'il ne demeurait aucune chance que l'homme mystère puisse s'introduire dans l'appartement. D'autant plus que l'idée de rester seule ce soir ne me rassurait pas. J'espérais que Zayn ne rentrerait pas trop tard. Pour le moment, mon corps perlait de sueur et je ressentis l'envie de me rafraîchir alors je m'emparai d'une nuisette en satin noir et de sous- vêtements et me dirigeai vers la salle de bain.

Je fis couler l'eau et rentrai dans la baignoire après m'être déshabillée. J'ajoutai une pastille pour créer de la mousse. La chaleur détendit mes muscles et la pression sur mes épaules redescendit peu à peu. Je savourais cet instant de calme et de sérénité. Je plongeai la tête sous l'eau, ce qui fit office de barrière et ne laissa transpercer aucun son, avec le sentiment d'être coupée du monde comme si plus rien n'avait d'importance. Quand je fus à court d'oxygène, je remontai à la surface et repris mon souffle.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, j'attrapai une serviette que j'enroulai autour de mon corps et enjambai la baignoire. Je retirais le bouchon au fond pour évacuer l'eau. Je me relevai et quand mon regard croisa le reflet du miroir, un cri de surprise m'échappa. Derrière moi se tenait l'homme, son habituelle capuche rabattue sur son visage. Je me retournai en me pressant contre le coin du lavabo, effrayée. Il progressa dans ma direction.

- Allez-vous en ! Partez ! hurlai-je hystérique, les larmes aux yeux.

Mon cœur battait à tout rompre. Je pensais au départ rêver car il n'y avait aucune chance qu'il ait réussi à pénétrer dans l'appartement. La porte était condamnée à double tour et les fenêtres, closes. Un rêve – jusqu'à ce qu'il fit glisser ses doigts le long de ma clavicule et alors là, tout prit son sens.

- Non ! Ne me touchez pas ! m'époumonai-je plus férocement.

Je gesticulais dans tout les sens, en ne manquant pas de le pousser et de lui envoyer mes poings sur son torse. L'homme ne recula pas d'un centimètre. Il resta étonnement calme. Il captura tout de même mes poignets de ses larges mains pour que je cesse mes coups. Je tentai de me libérer mais me considérai vaincue.

- Laissez-moi tranquille... répétai-je à bout de force jusqu'à ce que ma voix se brise dans le silence.

Epuisée, je fondis en pleurs et me cachai le visage de mes mains. Je me laissai aller contre son torse lorsqu'il m'entraîna dans une étreinte forcée. Une main se perdit dans ma chevelure et l'autre entama des mouvements circulaires dans mon dos. Des larmes ruisselèrent le long de mes joues pour venir s'abattre sur son pull et je ne les retenais plus. Il me serra un peu plus fort contre lui, comme par peur de me perdre. Je ne savais plus combien de temps nous étions restés dans cette position, mais quand il rompit ce contact, un vide s'empara de moi. Dans d'autres circonstances, j'aurais pu trouver ça mignon, si seulement cette preuve d'affection ne reposait pas sur une relation aussi malsaine et obsessionnelle.

FIND MEWhere stories live. Discover now