Chapitre 11

3.3K 94 12
                                    

      Lorsqu'Émeris ouvrit les yeux le lendemain, elle avait l'impression qu'une grosse massue lui était tombée sur le crâne pendant la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

      Lorsqu'Émeris ouvrit les yeux le lendemain, elle avait l'impression qu'une grosse massue lui était tombée sur le crâne pendant la nuit. Elle sentait une douleur lancinante lui fendre le crâne en deux et ne parvenait pas à se souvenir de la veille. Seuls quelques flashs lui revenaient mais ce n'était pas assez pour reconstituer l'entièreté de la soirée.

En se frottant le crâne, elle s'assit sur son lit et tenta de se remémorer la soirée petit à petit. Elle se rappelait d'être arrivée chez Topper un peu après tout le monde puis de son accrochage avec Marissa. Le reste était partiellement flou : elle avait des vagues souvenirs de l'action ou vérité avant que sa mémoire ne lui fasse complètement défaut.

La brune saisit alors son téléphone sur la table de nuit et constata qu'il était midi passé. Elle dut se frotter les yeux avant de pouvoir lire correctement les notifications apparues sur l'écran de son téléphone. Sa mère avait essayé de la joindre deux fois ce matin mais elle n'avait ni la foi ni l'envie de la rappeler. Un autre message attira son attention, celui que Sarah lui avait envoyé dans la matinée disant « c'est quoi cette histoire ? rafe a cassé le nez de travis hier ? ».

- Putain de merde, chuchota Émeris en ramenant sa main sur sa bouche.

Une image rapide de Rafe assommant Travis avec son poing lui revint en tête. Un flash rapide qui lui fit se poser la question de pourquoi elle se trouvait avec Rafe à un moment de la soirée. Un second flash lui revint aussitôt : les mains ensanglantées de Rafe sur son volant. Comment s'était-elle retrouvée dans une voiture avec lui ?

Décidée à trouver des réponses, elle considéra que la meilleure solution était de s'adresser au principal intéressé. Elle n'avait pas particulièrement envie de le voir mais elle ne pouvait pas rester sans savoir ce qu'elle avait fait pendant toute une soirée.

La brune sauta donc de son lit et sentit que son estomac était encore fragile après tout l'alcool qu'elle avait ingéré la veille. Elle dut descendre l'escalier à pas de loups pour ne pas brusquer sa tête ou son estomac. En continuant de se masser la tête, Émeris traversa son jardin puis prit la direction de Tannyhill.

Comme à son habitude, le jeune Cameron était affalé sur les canapés en osier du perron. Alors qu'elle marchait vers lui d'un pas décidé, Rafe approchait sa tête vers la table en verre. Mais dès lors qu'il l'aperçut, il se redressa puis se laissa tomber sur le dossier du canapé en soupirant.

- C'est trop demander d'avoir un moment de paix quand t'es dans les parages, Rosemary ? Souffla le garçon, captant à sa démarche décidée qu'elle avait une idée en tête.

- Prendre de la coke en pleine journée, c'est ça un moment de paix pour toi ? C'est pathétique, lui répondit Émeris en se postant face à lui, bras croisés contre sa poitrine.

- Et bien il se trouve que tu viens de gâcher ça, répliqua Rafe en pianotant sur le dossier d'un air agacé. Donc, qu'est-ce que tu veux ?

- Est-ce que t'as cassé le nez de Travis, hier soir ?

The Kook next door - Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant