Chapitre 26 - Partie 2

2.9K 100 116
                                    

      En ressortant sur le perron, Émeris sentit que l'air s'était rafraîchi et frissonna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

      En ressortant sur le perron, Émeris sentit que l'air s'était rafraîchi et frissonna. Contrariée par son altercation avec Rafe, elle s'approcha de la balustrade et s'accouda à la barrière, en soupirant. Quand il s'agissait du Kook, elle avait l'impression de faire un pas en avant pour trois pas en arrière. Que rien n'était simple.

En tournant la tête, elle aperçut Sarah, qui semblait avoir une discussion animée avec Topper, se détacher de l'emprise du garçon, qui le tenait par la bras. La blonde reconnut son amie et en profita pour mettre un terme à sa conversation avec Topper.

- Tout va bien ? Demanda Sarah en arrivant à sa hauteur. Tu tires une tête d'enterrement...

Émeris se contenta de hocher la tête avant de fixer ses mains, accrochées fermement à la balustrade.

- Tu t'es engueulée avec Rafe, pas vrai ? Insista Sarah, avec un sourire réconfortant, en posant son menton sur l'épaule de la brune.

- Comment tu sais ? Questionna Émeris, en se tournant vers son amie puis fronçant les sourcils.

- Tu fais toujours la moue quand vous vous disputez, répondit la Kook, d'une voix douce, avec un petit rire.

Émeris baissa les yeux puis souffla du nez de manière amusée.

- Je vous vois, tu sais, continua Sarah en entourant ses bras autour des épaules d'Émeris. Je ne suis pas aveugle. Je veux dire, tout le monde peut le voir. Personne ne peut nier ce qui se trouve devant nos yeux.

- Qu'est-ce que tu entends par là ? L'interrogea Émeris.

- T'es vraiment grave, tu le sais ? Se moqua Sarah, en explosant de rire. Tu es ma meilleure amie et c'est mon frère. Je vois bien que tu le cherches toujours partout et que tes yeux se mettent à briller quand il entre dans une pièce. Et il n'est pas mieux, à chaque fois que tu quittes une pièce, il est complètement désemparé et il a cette stupide moue boudeuse jusqu'à ce que tu réapparaisses.

Sarah marqua une pause et soupira.

- Rafe et moi, on est plus proches comme avant mais je suis heureuse que quelqu'un comme toi se soucie de lui, finit-elle par dire avec un sourire. En tant que meilleure amie, je t'aurai sûrement souhaité de tomber amoureuse de n'importe quel autre garçon mais ce genre de choses ne se contrôle pas, malheureusement.

La blonde essuya, d'un geste doux, une larme solitaire roulant sur la joue d'Émeris.

- Ça crève les yeux, tu sais, termina Sarah. Et je pense que les deux seules personnes qui ne sont pas au courant, c'est vous deux.

Alors qu'Émeris s'apprêtait à répondre à Sarah, une porte s'ouvrant derrière elles fit se retourner les deux jeunes filles. Rafe s'apprêtait à sortir sur le perron et venait d'apercevoir Émeris, après avoir parcourut les environs d'un regard soucieux. Il se dirigea, d'un pas lent et les mains dans les poches, vers les deux adolescentes.

The Kook next door - Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant