Chapitre 39

2K 61 75
                                    

- Qu'est-ce qu'il fout là ? Gronda Rafe qui s'était approché, à son tour, de la fenêtre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Qu'est-ce qu'il fout là ? Gronda Rafe qui s'était approché, à son tour, de la fenêtre.

Émeris n'avait pas encore prononcé un mot et avait ramené sa main contre sa bouche, d'un air de choc. JJ était venu la voir. Après tout ce silence, il était finalement venu. Devait-elle lui laisser le bénéfice du doute et discuter avec lui ? Ou, était-elle encore terriblement en colère et fallait-il qu'elle lui hurle de s'en aller. Elle n'avait pas envie de ça, elle le savait. Mais elle ne savait quoi lui dire non plus.

- Il faut que je lui parle, murmura la brune en ne quittant pas son meilleur ami des yeux.

- Tu rigoles, j'espère, soupira Rafe en se plaçant devant elle. Tu vas sincèrement aller discuter avec cet abruti ?

- C'est mon meilleur ami, Rafe, répondit sèchement Émeris en croisant ses bras contre sa poitrine.

Émeris secoua la tête d'un air agacé avant de marcher précipitamment vers la porte de sa chambre. Elle l'ouvrît brusquement et descendit l'escalier, Rafe trottinant à sa suite.

- Émeris, attends !

Il retint le bras de la Pogue avant qu'elle ne passe la porte d'entrée.

- Tu as besoin que je te rappelle comment il s'est comporté avec toi, récemment ? Demanda Rafe, d'un ton sec. Tu ne vas quand même pas aller le voir comme si de rien n'était.

- C'est à moi d'en décider, répondit Émeris en se détachant de son emprise. Je ne suis pas une idiote, d'accord ? On a simplement des choses à mettre au clair.

Elle baissa les yeux et la peine se traduisit sur son visage.

- Et il me manque terriblement, Rafe.

Rafe claqua sa langue d'un air agacé et se mit à secouer doucement la tête. Émeris se dirigea vers la porte et sortit sur le perron, suivie par le blond. Une fois dehors, les deux adolescents se trouvèrent face à JJ, qui s'était levé du hamac et avait prit la direction du porche de la maison.

Rafe dépassa Émeris en ne lui jetant pas un regard et dévala les marches du perron d'un air agacé. Émeris soupira en ramenant sa main contre son front alors que Rafe marchait d'un pas lourd dans la pelouse, tout en secouant la tête.

- Rafe, dit JJ avec un sourire provocateur alors que ce dernier passait près de lui.

- Je serai sur Figure Eight si tu me cherches, grommela t'il à Émeris.

Rafe dépassa ensuite JJ en lui donnant un violent coup d'épaule et s'éloigna vers sa voiture, garée dans les hautes herbes.

- Il nous fait une petite colère ? Lança JJ, d'un ton moqueur, en s'approchant d'elle.

- Ne commence pas, répondit sèchement Émeris en croisant ses bras contre sa poitrine. Qu'est-ce que tu fais là ?

JJ s'avança d'un pas prudent vers Émeris et lui demanda s'ils pouvaient s'assoir en montrant les marches du perron d'un geste de la tête. La Pogue hocha la tête et s'assit sur les marches, attendant de savoir ce qu'il avait à lui dire. À son tour, JJ s'assit près d'elle et un silence s'installa.

The Kook next door - Rafe CameronWhere stories live. Discover now