Chapitre 17

3.1K 103 16
                                    

      Lorsqu'Émeris arriva au Country club en milieu d'après-midi le lendemain, elle était encore perturbée par les événements de la veille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsqu'Émeris arriva au Country club en milieu d'après-midi le lendemain, elle était encore perturbée par les événements de la veille. Sa nuit avait été courte puisqu'il lui avait été impossible de fermer l'œil, sachant la façon dont elle et Rafe s'étaient comportés dans la salle de bain. Elle n'était pas folle, elle avait senti une sorte d'électricité dans l'air. Bien sûr, la situation avait toujours été épineuse entre eux mais cette fois-ci, ça relevait de la tension.

Lorsqu'elle passa la porte du vestiaire, elle eut à peine le temps de poser ses affaires dans un des casiers qu'Ethan lui sauta dessus.

- Je ne veux pas te faire paniquer mais il faut absolument que tu viennes voir, lui glissa ce dernier d'un ton presque affolé.

Le garçon roux la tirait par le bras pour la presser alors qu'elle enfilait avec peine son uniforme. Ils sortirent en trottinant du vestiaire et Ethan traîna la brune derrière lui dans sa course.

- J'ai attendu toute la matinée que tu arrives, continua le garçon en mâchant ses mots si vite qu'Émeris peinait à le comprendre. Je savais que t'étais la seule à pouvoir gérer ça donc j'en ai parlé à personne.

- Tu me fais peur, Ethan, répondit Émeris, essoufflée par leur course à travers le Country club.

Ethan la guida jusqu'à la piscine et ils s'arrêtèrent net devant un des transats.

- Je suis arrivé le premier ce matin, expliqua Ethan en croisant ses bras contre sa poitrine, donc je l'ai trouvé là. J'imagine qu'il a passé la nuit ici mais je ne voulais pas mêler les patrons à ça. Tout le monde pense qu'il est arrivé dans la matinée. Il m'a fait de la peine, il a l'air d'avoir des problèmes et je n'avais pas envie de lui en attirer d'autres.

Rafe dormait profondément sur le transat devant lequel les deux adolescents s'était arrêtés. Il était recroquevillé contre la toile du transat, un bras couvrant son visage du soleil et l'autre tenant une bouteille quasiment vide de whiskey. Il portait le même polo bleu que la veille et Émeris comprit qu'il n'avait, en effet, pas dormi chez lui.

- J'ai pensé que tu saurais quoi faire, conclut le garçon roux en souriant à son amie d'un air compatissant. Je sais que vous ne vous appréciez pas beaucoup mais tu as l'air d'être la seule à savoir le gérer.

- Et je suis censée faire quoi, dis-moi ? Répliqua Émeris, dont la panique se ressentait dans sa voix. Il est ivre mort, Ethan...

- J'en sais rien, mais si ce n'est pas toi qui t'en occupes, ils vont le foutre dehors d'une façon ou d'une autre, répondit Ethan en haussant les épaules de manière désolée.

Voyant que leur manager les scrutait de loin, Ethan se proposa d'aller le distraire. Il s'en alla, laissant Émeris seule avec Rafe, toujours évanoui sur le transat.

The Kook next door - Rafe CameronWhere stories live. Discover now