Chapitre 22

3K 104 15
                                    

Petite note de l'auteur, à votre attention

J'ai écrit ce chapitre (que j'affectionne particulièrement :) ) en écoutant The Way I Loved You de Taylor Swift (clairement ma reine) et je trouve que la vibe de la chanson correspond parfaitement au début du chapitre. J'adore écouter de la musique quand je lis mais aussi quand j'écris. Ça m'inspire beaucoup. Donc, je vous conseille pour donner vie à ce chapitre de faire la même chose (et me dire ce que vous pensez de l'expérience haha). Si je peux aussi ajouter une petite reco musicale pour la fin du chapitre ça serait Moonlight Serenade de Frank Sinatra... :)

Bonne lecture !

☆゚.*・。゚ᵕ꒳ᵕ~

      Émeris jeta un coup d'œil vers Benjamin qui se frayait tout juste un chemin hors de la foule puis vers Rafe qui sortait à peine de sa voiture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

      Émeris jeta un coup d'œil vers Benjamin qui se frayait tout juste un chemin hors de la foule puis vers Rafe qui sortait à peine de sa voiture. D'un geste vif, la Pogue arracha le masque à oxygène que l'urgentiste lui avait installé sur le visage, ôta la couverture qu'on lui avait posé sur les épaules et sauta du brancard.

- Hé ! S'offusqua l'urgentiste en tentant de rattraper Émeris par le bras, mais la brune l'avait déjà devancé.

- Reviens ici, jeune fille ! Lui ordonna sa mère, distraite des remontrances qu'elle faisait à l'urgentiste par la fuite de sa fille.

Ignorant les avertissements de sa mère, Émeris se faufila entre les pompiers pour rejoindre la foule. Le chemin était parsemé d'embûches pour rejoindre le blond mais elle sentait que ses pieds la guidaient d'eux-mêmes vers lui.

Elle passa derrière les barrières installées par les pompiers, dépassant Benjamin qui se tenait quelques mètres plus loin et qui avait arrêté sa course, ayant compris vers qui se ruait la Pogue.

Rafe commença, lui aussi, à se frayer un chemin à travers la foule dès qu'il aperçut la brune se mettre à courir dans sa direction. Il bousculait les gens pour la rejoindre pendant qu'elle tentait au mieux de se glisser dans la masse attroupée sur le parking du Country Club.

Mais au milieu du monde, Émeris avait perdu Rafe de vue et même lorsqu'elle poussait les gens pour passer, elle avait l'impression que la foule n'en finissait jamais.

- Émeris ! L'interpella la voix de Rafe, qui résonnait de façon lointaine.

- Rafe ! Appela à son tour Émeris.

La brune avait l'impression de se noyer dans la mare de gens qui l'entourait. Elle était perdue parmi le monde mais elle entendait Rafe l'appeler et elle tentait au mieux de suivre le son de sa voix. Elle s'excusait et bousculait les gens qui se trouvaient sur sa route mais elle percevait la voix de Rafe se rapprocher alors elle continuait sa course vers lui.

Et lorsqu'enfin, elle déboula sur un espace moins bondé, elle put l'apercevoir. Il se tenait au dessus de la foule et la parcourait du regard à la recherche de la petite brune. En jetant un regard sur sa droite, il la reconnut enfin.

The Kook next door - Rafe CameronWhere stories live. Discover now