Chapitre 48, partie 2

1.4K 55 46
                                    

      Les secondes qui suivirent s'éternisèrent comme des heures

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

      Les secondes qui suivirent s'éternisèrent comme des heures. Le temps semblait s'être arrêté au même titre que le coeur d'Émeris. Sa bouche s'était légèrement entrouverte de choc et ses yeux étaient vitreux de larmes. Elle ne pouvait détacher son regard de la tâche sanglante sur le t-shirt de Rafe, qui semblait également dans un état second. Il approcha ses doigts tremblants de l'impact de balle et constata avec effroi la quantité de sang qui se déversait de la blessure.

Le temps sembla revenir à sa mesure normale lorsque Rafe se laissa tomber à genoux sur le bitume. À cet instant même, Émeris sentit une décharge d'adrénaline électrocuter son corps et aussitôt, elle se précipita près de lui. Elle se jeta à genoux près du corps de Rafe, allongé sur le bitume cramant.

- Je suis là, tout va bien, dit la brune d'une voix tremblante en posant ses mains sur son torse. C'est rien, d'accord ?

La respiration de Rafe était saccadée. Il se contenta de hocher la tête alors qu'Émeris passait une main tremblante dans ses cheveux.

- Je suis là, mon ange, ça va aller, répéta t'elle comme pour se rassurer elle-même.

Mais elle n'en croyait pas un mot. Elle n'avait pu retenir les larmes de couler et elle tentait désormais au mieux d'arrêter l'hémorragie. Émeris avait posé ses mains, l'une sur l'autre, au niveau de l'impact de balle pour tenter de stopper le flot de sang qui s'en déversait mais rien ne semblait fonctionner et ses mains se teintaient de pourpre à une vitesse terrifiante.

- Oh mon Dieu, laissa échapper la Pogue en réalisant la quantité de sang qui avait tâché ses mains. Sarah ! À l'aide ! Appela t'elle d'un ton désespéré. 

Émeris sentit sa vision se troubler, complètement obscurcie par les larmes. Elle tenta d'essuyer ses yeux avec le revers de sa main mais vit simplement un éclair rouge. Aussitôt, elle frotta son visage pour essayer d'enlever les tâches de sang qu'elle laissait mais elle parvenait simplement à l'étaler. Le sang et les larmes se mélangeaient sur ses joues alors qu'elle essayait désespérément de maintenir Rafe en vie.

- Merde, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Sarah en s'accroupissant à son tour près de Rafe.

- Un des gars de ton père lui a tiré dessus, répondit Émeris en hoquetant alors que Sarah tentait à son tour d'arrêter l'hémorragie. Sarah s'il meurt, je ne m'en remettrais jamais. Tu comprends ? Il ne peut pas mourir !

Le visage d'Émeris était déchiré par le chagrin et elle se laissa retomber contre le corps de Rafe. La tête contre son torse, elle pouvait entendre son coeur mais elle se demanda combien de temps encore il continuerait de battre. Elle s'approcha de son visage, posant ses mains de chaque côté du visage du blond, et précipita ses lèvres contre les siennes. Elle l'embrassa plusieurs fois, espérant qu'il suffirait de cela pour qu'il aille bien.

- Je suis là, murmura t'elle contre les lèvres de Rafe alors que ses larmes rebondissaient sur les joues de ce dernier. Tu vas voir, ça va aller.

Elle sentit la main de Rafe se poser sur sa joue et il essuya une des larmes de la brune, avec un sourire faible.

The Kook next door - Rafe CameronWhere stories live. Discover now