Chapitre 33

2.4K 79 29
                                    

      En descendant de la voiture d'Ethan, Émeris sentit son estomac se serrer

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

      En descendant de la voiture d'Ethan, Émeris sentit son estomac se serrer. D'un air nerveux, elle tira sur le bas de son débardeur à sequins révélant son ventre et remonta son pantalon parachute gris tombant sur ses hanches.

La Pogue avait finalement cédé à Ethan et elle regrettait maintenant son choix : elle se jetait droit dans la gueule du loup. Voyant l'air déconfit de son amie, le garçon roux passa un bras autour de ses épaules avant de la secouer légèrement d'un geste affectueux. Il lui assura que tout allait bien se passer puis tous deux passèrent la porte d'entrée.

La maison de Davin Halford était absolument magnifique et décorée avec goût mais l'extérieur était à couper le souffle. En sortant dans le jardin, après avoir traversé le grand salon, Émeris put constater qu'Ethan ne lui avait pas menti. Le coucher de soleil vu d'ici était renversant. La Pogue avait l'impression de se trouver face à une toile à la façon dont le ciel était peint de lueurs orangées, virant sur le rouge aux endroits où la nuit commençait à pointer le bout de son nez. L'eau du marais reflétant ces couleurs rendait la scène encore plus féérique.

Le jardin avait été décoré de nombreuses guirlandes pour l'occasion. Les tables disposées sur la pelouse étaient éclairées par des bougies et sur chacune d'entre elles, y avaient été déposés des sauts à champagne pleins. Près de l'eau, sur le ponton, avait été installé un immense bar derrière lequel s'agitaient plusieurs serveurs et barmans.

En s'avançant sur la pelouse, Émeris reconnut plusieurs visages familiers et finit, à son grand désarroi, par distinguer une silhouette qu'elle connaissait par coeur. Rafe était accoudé sur le bar et sirotait ce qui semblait être un fond de whisky.

- Et bien sûr, il fallait qu'il soit là, soupira la Pogue en s'arrêtant un instant, forçant alors Ethan à s'arrêter avec elle.

- Je suis sincèrement désolé, je n'en avais aucune idée, s'excusa Ethan avec une grimace embarrassée. Il ne fait pas parti des amis de Davin, je ne pensais pas qu'il serait là... Je ne t'aurai pas proposé sinon.

- C'est rien, le rassura Émeris avec un sourire compatissant.

Mais au fond d'elle, la brune avait sentit son coeur bondir dans sa poitrine et son estomac dégringoler quand elle l'avait vu. Comment allait-elle pouvoir prétendre qu'elle était indifférente à sa présence alors qu'il se trouvait devant ses yeux et que la seule chose qu'elle avait envie de faire était de lui courir dans les bras ?

Et à cet instant même, le jeune Kook se retourna, scruta la pelouse et son regard croisa celui d'Émeris. Elle eut l'impression qu'une décharge électrique venait de parcourir sa colonne vertébrale et elle pria pour que ses jambes ne la lâchent pas. Les yeux clairs de Rafe la fixaient et elle était incapable de décrypter ce qu'il pouvait bien penser à cet instant. Il finit par détourner le regard et ramena son attention vers le fond de son verre.

La Pogue ne s'en était pas rendue compte mais sa respiration s'était coupée à l'instant où Rafe avait posé les yeux sur elle et désormais, elle sentait l'air regagner doucement ses poumons. Émeris resserra ensuite nerveusement sa queue de cheval avant de suivre Ethan à travers le jardin. Venir était une idée idiote mais maintenant, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Sûrement pas après avoir vu Rafe. Il était hors de question qu'il pense qu'elle était incapable de lui faire face et qu'elle préférait s'éclipser. Même si, en réalité, c'était le cas.

The Kook next door - Rafe CameronTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang