Chapitre 14

3.1K 99 41
                                    

      Rafe tira le frein à main de la voiture devant un grand Mobil-Home délabré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Rafe tira le frein à main de la voiture devant un grand Mobil-Home délabré. Des hautes herbes poussaient partout dans la clairière et un homme avec une barbe était installé dans un fauteuil de camping en train de fumer.

- T'es sérieux, là ? Demanda Émeris en se tournant vers le blond lorsqu'elle comprit où ils se trouvaient. Tu nous as emmené chez ton dealer ?

- J'ai juste un truc à régler, ça sera rapide, répondit Rafe en ouvrant sa portière. Reste ici.

- Je ne reste pas seule dans une voiture devant la maison d'un dealer, répliqua la brune en rattrapant Rafe par le bras avant qu'il ne sorte de la voiture.

- Donc, tu veux venir dans la maison du dealer en question ? Déduit Rafe d'un ton sarcastique, en fronçant les sourcils.

- Je ne veux pas rester seule, ici, d'accord ? Insista t'elle d'un ton pressé.

- Très bien, très bien, céda le blond en levant les bras au ciel. Fais ce que tu veux, ça m'est égal.

Elle lâcha le bras du jeune Kook et tous les deux descendirent de la voiture pour se diriger vers le perron du Mobil-Home où plusieurs personnes étaient installées. Émeris n'était pas très à l'aise chez Barry, elle détestait venir ici. Les seules fois où elle était venue c'était pour accompagner JJ chercher son père, trop défoncé pour rentrer par ses propres moyens.

- Reste derrière moi, lui ordonna Rafe en montant les marches du perron.

La brune acquiesça sans dire un mot, la boule au ventre à l'idée de rentrer chez Barry. Au moment de passer la porte, la brune reconnut un visage familier. Luke Maybank sortait de la maison au moment où Rafe s'apprêtait à y rentrer.

- Remonte ton col, p'tit gars, lui dit-il en attrapant le blond par le col de son polo orange.

Rafe claqua sa langue d'un air agacé avant de virer les mains de Luke puis de se glisser chez Barry. L'homme se tourna ensuite vers Émeris, qu'il venait de repérer. Il se posta devant elle lorsqu'elle tenta de suivre Rafe à l'intérieur.

- Je vois que tu traines toujours avec de la racaille, toi, lui dit-il en plaçant son bras devant elle, l'empêchant de passer. Mais d'un genre différent, maintenant, ajouta t'il en fixant Rafe avec un rire malsain.

La brune se contenta de soutenir son regard. Elle méprisait Luke, elle le haïssait. De sa main disponible, il saisit le visage de la brune et le leva vers lui. Elle tenta de chasser la main de Luke avec la sienne mais en vain, sa poigne était trop forte.

Au moment où elle lui ordonnait de la lâcher, Luke fut projeté quelques mètres plus loin. Il se releva, essuya la poussière sur ses vêtements et commença à s'approcher d'un air menaçant puis se ravisa quand il comprit que c'était Rafe qui venait de le pousser.

- Je t'ai dis de rester derrière moi, t'es bouchée ? Gronda le blond en se tournant vers Émeris.

Il secoua la tête d'un air excédé avant d'entremêler ses doigts à ceux de la brune et de la trainer à l'intérieur de la maison d'où émanait une odeur de tabac froid et d'herbe. Pendant que Rafe la guidait vers Barry, Émeris sentit son coeur battre jusque dans ses tempes. Ils se tenaient par la main et ses yeux ne pouvaient quitter leurs doigts entrelacés. Qu'allaient penser les gens qui se trouvaient dans la pièce ?

The Kook next door - Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant