Chapitre 42

1.8K 57 50
                                    

      Émeris laissait les bulles des jets du jacuzzi chatouiller ses mollets pendant que ses jambes reposaient dans l'eau chaude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Émeris laissait les bulles des jets du jacuzzi chatouiller ses mollets pendant que ses jambes reposaient dans l'eau chaude. Elle sirotait une bouteille de bière tout en regardant Pope tracter Kiara, installée dans le système de poulie qu'il avait enfin mis en place pour remonter l'or du puits.

- Alors, tu le sens comment ? Demanda Pope.

- Bien, répondit Kiara avec un sourire.

- Je te fais descendre, déclara le garçon avec une mine fière.

- D'accord.

Émeris prit une autre gorgée de bière et les observa avec un sourire. Leur projet arrivait enfin à son terme et ils allaient pouvoir remonter l'or du puits au sol-sol de la maison des Crains.

- Tu veux être le deuxième cobaye, Émy ? Proposa Pope en se retournant vers elle.

- Non, merci, déclina la brune en remuant la tête. Kiara a fait un super job.

Pope haussa les épaules puis posa délicatement au sol la nacelle dans laquelle était installée Kiara. Émeris se tourna ensuite vers JJ, installé aussi les jambes pendant dans le jacuzzi. Il termina sa canette de bière d'une traite et après l'avoir aplatit contre son front, la lança sur le tas de déchet, près de la maison.

- John B nous fait une Houdini là, soupira le blond en remuant ses jambes dans l'eau.

- Ouais, il est où d'ailleurs ? Demanda Pope, en fronçant les sourcils. J'ai mon entretien pour ma bourse dans pas longtemps, faut qu'on plie tout ça.

- Ouais, c'est bizarre, répliqua Émeris en penchant la tête. Il était hors radar toute la journée.

Un bruit de frein dans l'herbe fit sursauter les adolescents et tous se retournèrent vers l'origine du son. Émeris reconnut la voiture de Rafe. Elle regarda l'heure sur sa montre et nota qu'il était presque 20 heures, l'heure à laquelle le blond avait convenu de venir la chercher au Chateau.

- Eh bien, voilà le chien de garde, déclara JJ en levant les yeux au ciel.

- Ferme-là, crétin, répondit Émeris en baissant sa casquette sur ses yeux.

Elle termina sa bouteille de bière et la jeta près du cadavre de la canette de JJ avant de sauter hors du jacuzzi. Elle essuya rapidement ses jambes avant d'enfiler ses chaussures. Elle déposa un baiser sur la joue de JJ avant de piquer sa casquette pour l'envoyer quelques mètres plus loin dans l'herbe, avec une mine malicieuse.

- À plus, les gars, leur lança t'elle en s'éloignant vers Rafe, adossé contre sa voiture, bras croisés.

- Walk 'em like a dog, sis, walk 'em like a dog, fredonna Kiara d'un ton moqueur.

Émeris se retourna vers sa meilleure amie et lui lança un regard faussement réprobateur face au pique qu'elle venait de lancer à Rafe, avant d'éclater de rire.

The Kook next door - Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant