Chapitre 15

3.1K 107 15
                                    

      Le lendemain soir, la plage était bondée de monde et un brouhaha permanent y régnait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

      Le lendemain soir, la plage était bondée de monde et un brouhaha permanent y régnait. La nuit était tombée depuis un certain temps et seule la lumière du grand feu de camp et des braises s'envolant vers le ciel illuminait la foule.

Lors de soirées comme celle-ci, il y avait généralement trois groupes bien distincts. Tout d'abord, les Pogues qui organisaient toujours les soirées sur la plage. Les Kooks étaient aussi présents et c'était un mystère pour Émeris qu'ils soient là puisque la bière distribuée sur la plage était toujours la bière premier prix, bien loin de leurs habitudes sophistiquées. Et il y avait toujours un petit groupe de touristes, généralement là pour la semaine. Mais l'ambiance y était toujours festive.

Émeris était installée, à califourchon, sur un tronc d'arbre sec renversé et riait, en applaudissant JJ qui faisait son deuxième shotgun de suite. John B se joignit à lui et but sa canette de bière d'une traite.

- Le dernier qui finit son verre doit aider Heyward avec les livraisons demain, lança JJ en finissant aussitôt une autre canette.

Les Pogues suivirent immédiatement son idée. John B perça une nouvelle canette, la termina d'un coup et les deux filles finirent leurs verres.

- Vous savez très bien que de toute façon c'est moi qui l'aide avec les livraisons, répondit Pope, bien plus long pour descendre son verre.

Le groupe d'amis éclata de rire en cœur.

- Les Kooks viennent d'arriver, déclara Kiara en pointant du doigt un groupe de jeunes qui marchait dans la direction du feu de camp, lançant alors un froid sur leur discussion.

- On devrait penser à leur dire de ne pas se pointer la prochaine fois, gronda JJ en écrasant la canette vide dans sa paume de main.

Parmi eux, se trouvait Sarah accompagnée de Topper et du groupe de Kooks qu'elle avait présenté à Émeris quelques jours plus tôt. Derrière eux, Rafe marchait, mains dans les poches, suivit d'une flopée d'autres Kooks parmi lesquels se trouvaient Kelce et Marissa.

- Qu'est-ce qu'elle fait là, celle la ? Cracha Émeris en apercevant la fille qui l'avait poussé quelques jours auparavant.

- Marissa ? Demanda Kiara, en se tournant vers sa meilleure amie. J'ai entendu qu'elle et Rafe flirtaient depuis un petit bout de temps...

- C'est une vraie salope, elle n'a rien à faire ici, s'enquit la brune en faisant craquer ses doigts.

- Tout doux, bijou, lui lança JJ en massant ses épaules pour la détendre.

- Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? Elle s'est approchée un peu trop près de Benjamin ? Se moqua John B, ce qui fit ricaner Pope.

- Très marrant, vraiment, ironisa Émeris en tirant la langue au brun. Elle m'a poussé à la soirée de Topper quand j'essayais de parler à Rafe.

The Kook next door - Rafe CameronWhere stories live. Discover now