Chapitre 40

1.8K 61 51
                                    

- Qu'est-ce que tu as envie de faire ce soir ? Demanda Rafe en enfouissant sa tête dans le cou d'Émeris, allongée sur son lit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Qu'est-ce que tu as envie de faire ce soir ? Demanda Rafe en enfouissant sa tête dans le cou d'Émeris, allongée sur son lit.

Émeris referma ses bras autour de Rafe, qui s'était confortablement installé sur elle, et se mit à passer affectueusement sa main dans ses cheveux blonds.

- Ce que tu veux, mon ange.

Rafe leva la tête vers elle avec un sourire.

- J'ai prévu un petit truc, lui apprit-il. Rien de fou. Mais au moins, je t'aurai pour moi tout seul.

Émeris leva les yeux au ciel, elle avait compris le sous-entendu que lui faisait Rafe. Depuis qu'elle avait retrouvé ses amis, la Pogue était obligée de partager son temps et Rafe n'en était pas ravi. Ses retrouvailles avec les Pogues s'étaient faites tout naturellement et comme si rien ne s'était passé, la brune avait intégré leur chasse au trésor après sa mise au courant de tous les détails. Elle n'avait pas discuté avec eux de sa relation avec Rafe et elle n'avait pas parlé des Pogues en détail avec Rafe. C'était mieux comme ça.

- C'est une pointe de jalousie que je sens là, Monsieur ? Demanda Émeris d'un ton taquin.

- Je n'aime pas partager, c'est tout.

- Hé, ne me prends pas pour une sorte de trophée que tu as gagné, le réprimanda la brune avec une pichenette sur l'arcade.

- Tu n'es pas un trophée mais mon trésor. T'as déjà vu un pirate partager son trésor, toi ?

- Comparaison douteuse mais j'ai compris l'idée, répondit Émeris en levant un sourcil, faisant alors rire Rafe.

Rafe enfonça un peu sa tête dans le cou d'Émeris et y déposa une trainée de baisers, en resserrant ses bras autour de sa taille. Elle, serra un peu plus ses bras autour des épaules du garçon.

- Tu sais que tu es aussi mon trésor, n'est-ce pas ? Lui murmura Émeris, en caressant sa joue avec tendresse.

Le Kook leva la tête vers elle et pressa longuement ses lèvres contre les siennes. Émeris répondit à son baiser en l'intensifiant mais à cet instant, le téléphone de la brune posé sur la table de nuit se mit à sonner. Elle interrompit son baiser avec Rafe pour regarder qui l'appelait.

- Il faut que je réponde, dit Émeris avec un sourire désolé.

Rafe leva les yeux au ciel et se laissa retomber sur le lit en soupirant alors que la brune décrochait.

- Quoi de neuf, J ? Entama Émeris en plaçant le téléphone contre son oreille et s'allongeant près de Rafe.

- T'es occupée ? Demanda la voix de JJ depuis le téléphone.

- Un peu mais maintenant que t'as appelé, dis moi, répondit-elle tout en jouant avec les doigts de Rafe qui adoptait une moue blasée.

- On est devant le prêteur sur gages, expliqua le blond. Il faut que tu viennes, la vieille qui tient le truc nous a dit qu'elle nous prenait l'or pour 70K mais on doit aller dans des entrepôts pour qu'elle nous file le liquide.

The Kook next door - Rafe CameronWhere stories live. Discover now