Chapitre 41

1.8K 62 60
                                    

      Allongée dans la poussière, Émeris regardait, impuissante, la moto de Rafe s'approcher du piège dans lequel elle et ses amis étaient tombés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

      Allongée dans la poussière, Émeris regardait, impuissante, la moto de Rafe s'approcher du piège dans lequel elle et ses amis étaient tombés. Elle lui suppliait silencieusement de s'en aller, de ne pas tenter quoi-que-ce-soit. Mais il était trop tard, la moto qui était jusque-là simplement un petit point à l'horizon, se dessinait désormais clairement.

Émeris entendit des cris provenir de la voiture de Barry et son attention fut aussitôt distraite de la moto. Barry venait de se glisser derrière le volant et John B lui avait sauté à la gorge depuis la banquette arrière. Émeris remarqua que le brun s'était emparé du fusil et aussitôt, elle le signifia à ses amis en leur donnant des coups de coude.

- Les gars, j'ai le flingue ! Hurla John B depuis l'intérieur de la voiture.

Aussitôt, JJ sauta sur ses pieds et se mit à courir vers la voiture. Émeris se mit immédiatement à sa suite, suivie par les autres. Au même instant, la moto de Rafe s'arrêta juste à côté la voiture de Barry et le garçon sauta de son engin. Il ne prit même pas la peine d'enlever son casque et ouvrit brusquement la portière de la voiture. Il tira Barry hors du véhicule et se mit à le frapper, accompagné de JJ. Rafe lui envoya un coup de poing dans le visage et le poussa vers JJ, qui à son tour, arma son poing pour le diriger droit vers lui.

Barry tenta d'échapper aux deux garçons en se dirigeant vers les adolescents restés sur le côté mais aussitôt Kiara et Émeris le repoussèrent vers eux. John B lui asséna un violent coup avec la crosse du fusil, le faisant alors s'écrouler sur ses genoux.

- J'ai l'or ! Lança John B.

Sarah, pendant ce temps, venait de l'assommer plusieurs fois avec la portière de la voiture. Barry se mit à tousser et s'allongea sur le sol, en levant ses mains vers eux comme pour supplier de le laisser reprendre sa respiration. Émeris sentit qu'il attrapait sa cheville et se mit à hurler en tentant de se défaire de son emprise. Aussitôt, Rafe bouscula tous ses amis, attroupés autour de Barry, et donna un violent coup de pied dans son bras pour qu'il lâche Émeris. Il saisit ensuite le dealer par le col et lui assena une série de coups de poings. Le nez de Barry s'était mis à saigner et il ne pouvait plus ouvrir son oeil droit mais Rafe semblait dans une rage noire et continua de le frapper.

- Rafe, ça suffit ! Pria Émeris en tentant de le retenir.

Rafe souffla pour évacuer sa rage et se ravisa au moment où il s'apprêtait à lui envoyer un nouveau coup de poing dans le visage. Il lâcha Barry, qui s'effondra, assommé, contre la voiture. Le blond se tourna ensuite vers le groupe de Pogue, en essuyant son poing ensanglanté contre son pantalon. Il retira son casque d'un geste brusque et le jeta au sol dans un élan de frustration. Le blond analysa rapidement les Pogues et se jeta sur JJ, en le poussant violemment.

- Je te jure que je vais te casser la gueule pour l'avoir mise en danger ! Rugit-il en tenant fermement JJ par le col et lui montrant son poing, déjà bien abimé. Dieu merci que Barry ne t'ait pas tué parce que maintenant, j'ai l'occasion de le faire de mes propres mains !

The Kook next door - Rafe CameronWhere stories live. Discover now