Chapitre 38

2.3K 66 92
                                    

      Les rayons du soleil matinal filtraient à travers l'immense fenêtre américaine de la chambre dans laquelle se trouvait Émeris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les rayons du soleil matinal filtraient à travers l'immense fenêtre américaine de la chambre dans laquelle se trouvait Émeris. Dérangée par la lumière que les rideaux à peine occultants laissaient passer, la Pogue tira la couette sur sa tête et grommela en tentant de se rendormir. Mais le soleil l'avait réveillé.

Émeris frotta ses yeux et ouvrit délicatement ses paupières pour s'acclimater à la luminosité de la pièce. Au premier abord, elle ne reconnut pas l'endroit où elle se trouvait. Elle n'était pas dans sa chambre. En fronçant les sourcils d'un air désorienté, Émeris jeta un coup d'œil autour d'elle et apercevant le bras agrippé autour de sa taille, elle se rappela qu'elle se trouvait dans la chambre de Rafe.

Elle portait son t-shirt, elle avait dormi dans son lit et elle sentit ses joues se mettre à rougir lorsqu'elle se remémora les événements de la veille. Émeris ramena la couette pour cacher ses joues cramoisies et lança un regard vers Rafe, toujours endormi.

Il avait l'air paisible. Et cette vision fit sourire Émeris. Rafe dormait sur le côté, la tête sombrant dans son oreiller et un bras autour de la taille de la jeune fille. Les traits de son visage étaient doux et son torse nu se soulevait doucement au rythme de sa respiration. Elle ne pouvait détacher son regard de lui. En tentant au mieux de ne pas le réveiller, Émeris se tourna maladroitement sur le côté pour se mettre face à lui.

- Bonjour, grommela Rafe d'une voix endormie en gardant les yeux fermés.

- Bonjour, chuchota à son tour Émeris. Pardon, je ne voulais pas te réveiller.

- C'est rien, répondit-il avec un sourire amusé. Viens par là, ajouta t'il en attirant la brune contre lui.

Émeris laissa échapper un petit rire de surprise mais se laissa faire. La Pogue se lova contre le torse de Rafe pendant qu'il passait sa main dans ses boucles brunes.

- Prêt pour ton premier jour en tant que Pogue ? Demanda Émeris d'un air taquin, en levant la tête vers lui.

- Il est neuf heures du mat' et tu m'as déjà gâché ma journée, répondit Rafe en levant les yeux au ciel. On est obligés de passer par la case "Formation Pogue" ? Viens, on fait quelque chose de plus amusant, ajouta t'il en déposant une flopée de baisers partout sur le visage de la brune.

Émeris recula sa tête dans l'oreiller en fronçant le nez d'un air amusé et se mit à rire lorsque Rafe s'installa au dessus d'elle, l'encadrant de ses bras et couvrant ses clavicules de baisers. Il plaça son visage au dessus de celui d'Émeris et alors qu'il s'apprêtait à plonger vers ses lèvres, la poignée de la chambre se mit à tourner. La porte ne s'ouvrit pas, bien sûr, puisqu'ils avaient fermé à clé en rentrant. Quelqu'un se mit ensuite à tambouriner contre la porte en continuant de tenter de faire fonctionner la poignée, faisant se retourner Rafe vers la porte.

- Depuis quand tu fermes à clé ? Lança la voix de Wheezie depuis derrière le couloir.

- Casse-toi, Wheezie, gronda Rafe.

The Kook next door - Rafe CameronWhere stories live. Discover now