Chapitre 34

2.6K 88 190
                                    

      En ouvrant les yeux, Émeris sentit une étrange sensation s'emparer d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

En ouvrant les yeux, Émeris sentit une étrange sensation s'emparer d'elle. Elle n'aurait pu l'expliquer mais quelque chose l'avait troublé pendant son sommeil et l'avait forcé à se réveiller. La brune se redressa sur son lit et constata, par la fenêtre qu'elle n'avait pas fermé en rentrant, que le jour se levait à peine. Le ciel se colorait tout juste de rose.

La Pogue avait ressenti une sensation qu'elle ne pouvait qualifier mais il se passait quelque chose, elle le sentait de manière presque viscérale. Son corps tout entier lui indiquait que quelque chose n'allait pas, de cet étrange frisson dans sa nuque jusqu'à son estomac complètement retourné depuis son réveil.

Curieuse de l'heure qu'il était, Émeris saisit son téléphone et manqua de le faire tomber sur le sol. Sur l'écran, s'affichait une dizaine d'appels manqués de Rafe et un message de sa part. Vue la manière dont il était écrit, il était encore sûrement sous l'influence de l'alcool et de la drogue quand il l'avait envoyé. Mais Émeris réussit à comprendre qu'il la suppliait de venir et qu'avec, il lui transmettait l'adresse où le retrouver.

Sans perdre de temps, la Pogue sauta hors de son lit et enfila le premier jogging qui se trouvait devant elle. Par pitié qu'il ne lui soit rien arrivé de grave, priait la brune en dévalant l'escalier, bien trop anxieuse pour s'inquiéter du bruit qu'elle faisait. Les appels manqués et le message dataient de presque trois heures plus tôt et il avait pu se passer une infinité de scénarios indésirables en trois heures.

En passant dans l'entrée, Émeris pensa que voler la voiture de son beau-père était sûrement l'idée la plus idiote qu'elle puisse avoir mais également celle qui lui permettrait de retrouver Rafe le plus rapidement possible. Elle fouilla rapidement dans le petit meuble de l'entrée et finit par trouver le trousseau de clés du gros 4x4 Range Rover de Daniel. La brune les fourra dans sa poche avant de courir dans l'allée de graviers blancs pour la démarrer.

Une fois derrière le volant, elle hésita une seconde. C'était une des pires idées qu'elle n'avait jamais eu et JJ était son meilleur ami, c'était donc dire le nombre de mauvaises idées qu'ils avaient eu ensembles. Mais elle n'avait pas le choix. De toute façon, à cette heure-là, elle ne croiserait sûrement personne dans les rues de l'île, surtout maintenant qu'elle se rendait dans la Zone. La brune avait reconnu l'adresse comme étant de son côté de l'île et était quasiment sûre de là où le GPS allait l'amener.

Émeris souffla une dernière fois pour évacuer son stress avant de tourner les clés, allumant alors le moteur. Elle pria pour que le moteur ne réveille pas tout Figure Eight et ne perdit pas de temps pour manoeuvrer jusqu'à la sortie du Manoir. Lorsqu'elle arriva sur la grande route la menant au pont reliant la Zone à Figure Eight, elle remercia intérieurement son père de l'avoir toujours incité à conduire sa camionnette de pêche. Qui aurait pu croire que presque dix ans plus tard, elle conduirait illégalement une voiture pour s'assurer que le garçon dont elle était amoureuse n'était pas mort dans un coin sombre de la Zone ?

The Kook next door - Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant