Chapitre 31

2.7K 92 150
                                    

      Devant le miroir de sa salle de bain, Émeris frottait désespérément une serviette humide sur le tissu tâché de rouge de sa robe couleur crème

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Devant le miroir de sa salle de bain, Émeris frottait désespérément une serviette humide sur le tissu tâché de rouge de sa robe couleur crème. Mais rien n'y faisait, la tâche de vin était toujours présente et s'était même élargie.

Elle s'appuyait de ses mains sur le bord de l'évier en tentant de retenir ses larmes. Concentrant son regard sur ses doigts refermés autour de la serviette devenue rosée, la Pogue sursauta lorsqu'on toqua contre la porte de la salle de bain. Émeris leva aussitôt les yeux vers l'origine du bruit et aperçut Rafe passer la tête par l'embouchure de la porte.

Voyant que la brune lui souriait faiblement, il se glissa dans la salle de bain et s'approcha d'elle d'un pas délicat. Sans un mot, il retira le torchon sale des mains d'Émeris et ramena cette dernière contre lui.

- Je te jure, si je pouvais je la tuerai, dit la Pogue d'une voix étouffée par le torse de Rafe.

- Un agent sous couverture doit toujours garder la tête froide, répondit malicieusement Rafe en saisissant le menton d'Émeris pour lever délicatement sa tête vers lui. Un bon agent, ma chère, sait toujours séparer ses sentiments de la mission qu'il entreprend.

- Vous n'êtes pas expert en la matière, pourtant, riposta t'elle après qu'il ait déposé ses lèvres sur les siennes.

-  En ce qui me concerne, la mission est un succès, répliqua le Kook dont le regard s'adoucissait à mesure qu'il scrutait le visage d'Émeris. Ils n'ont aucune idée qu'un Kook sous couverture en pince pour une Pogue infiltrée.

Émeris souffla du nez de manière amusée avant de laisser sa tête retomber contre le torse de Rafe, qui déposa aussitôt son menton sur le haut de sa tête.

La musique raisonnait de façon lointaine et les bras de Rafe autour d'elle l'apaisaient. Elle ne voulait vivre aucun autre moment que celui-ci. Elle ne voulait jamais connaître d'autres bras que ceux de Rafe Cameron.

Elle sentit ce dernier se mettre à se balancer d'un pied sur l'autre, entraînant la jeune fille dans une danse douce au rythme de la musique. Émeris se laissa guider par le balancement de Rafe, sa tête toujours posée contre son torse et ses bras perchés autour de son cou.

- Je ne sais pas ce que je ferai si tu n'étais pas là ce soir, commença Émeris d'un ton de voix qui traduisait son manque d'assurance.

Elle leva les yeux vers Rafe, son regard terrifié à l'idée de se montrer si vulnérable devant lui.

- Ou même de façon générale, continua t'elle alors qu'elle avait l'impression que sa gorge se resserrait au point de lui couper l'air.

Rafe passa une mèche brune derrière son oreille tout en lui souriant.

- Rafe...

Les mots lui manquaient, tout comme l'oxygène, et la tête lui tournait. Était-ce pourtant si dur d'avouer à quelqu'un qu'on est amoureux de lui ? Évidemment. C'était probablement la chose la plus effrayante qu'Émeris n'avait jamais affronté de toute sa vie et à ce moment, elle était presque sûre que se retrouver face à Barry la tétaniserait moins.

The Kook next door - Rafe CameronKde žijí příběhy. Začni objevovat