27. Adjugée coupable

17 6 2
                                    

Cher carnet, je me sens coupable. Oui, d'être avec l'homme que j'aime et de penser à un autre. J'ai rêvé de lui cette nuit, il prenait soin de moi. Et je m'en veux d'envier la part d'inconnu qui me sépare de ce premier amour. 

Je me fais sûrement des idées, et le pire c'est que je m'y accroche. Je vacille entre les deux amours de ma vie et je me sens confuse. Mon esprit leur offre mon cœur et je ne suis au courant de rien. J'aimerais tant le  revoir et je sais que peu importe où je suis, mon corps me criera que quelque chose lui manque.

J'aimerais pouvoir croire que l'un m'apportera de la passion, et l'autre de la tendresse. Je bannis mes courbes noires, sur ce papier, qui me tiraillent. Elles sont mauvaises et elles sont miennes. 

Cher carnet, je me sens coupable de penser à deux hommes, de chercher leur amour, leurs secrets, leur vulnérabilité. Je sors juste d'une étreinte charnelle, c'était doux, intense, amoureux... Et ma tête est déjà ailleurs, je divague.

Et je ne sais pas quoi faire : choisir ou renoncer. Il me reste du temps,

- " L'amour de ta vie, tu ne l'as pas encore rencontré ".

Et pourtant, j'ai l'impression d'aimer déjà si fort. Rien ne sert d'en discuter car nul ne pourrait savoir à ma place. Je les aime, à ma façon. Et pour le moment, je choisis de vivre avec une place de libre dans mon cœur, pour eux. Je ne sais pas ce que je suis en train de faire et j'aimerais ne plus dépendre de mes rêves. 

Cher carnet, je crois qu'il vaut mieux pour cette fois, laisser la vie faire. 

Et on verra bien demain.

29/07/2022 Cigarettes After Sex - Apocalypse (slowed)

Céleste  [TERMINÉE]Where stories live. Discover now