65. Futur partenaire

10 4 0
                                    

Mon très cher... partenaire. A l'heure où j'écris ces mots, nous ne sommes pas encore ensemble. Et j'ignore même le fait de t'avoir rencontré avant. Des visages me traversent l'esprit et je n'en garde que les bons sentiments. Alors, tu es cet inconnu aux traits que je devine tant.

Tu pourrais être n'importe qui et personne d'autre que toi-même. Et si tu vois ces lignes hasardeuses qui te sont dédiées, peu importe le temps qui s'est écoulé, c'est que je t'aime. Que j'ai eu le courage de te le dire ou de te le faire lire, peu importe. Car tu es désormais là, dans ma vie.

Et je te déclare tout ce que je suis dans tes bras. Car oui, je me transforme en ange au contact de ta main sur ma joue. Puis, à chaque fois que tu me fais sourire, c'est que je t'admire, toi, l'homme de mes envies.

On dit de moi que je suis une lune car je brille, surtout dans la nuit noire, et ne dévoile jamais tout. Mais pour toi je m'exhiberais au monde juste pour attirer ton regard. Je t'aimerais comme nulle autre et ça te fera sûrement peur, mais s'il te plait, ne pars pas.

Reste avec moi, et vois comment je t'aime. Vois comme tu hantes mes nuits et enjolives mes rêves. Prends moi par la taille et fais moi danser car rien d'autre ne compte. Et oui, je t'aime tellement que parfois je me dis que ce n'est pas raisonnable, que je ne devrais pas.

Et voilà où je suis. Je t'offre un peu de mon cœur et beaucoup de mon âme car les journées sans toi, sont sans saveur. Et je nous fabrique des souvenirs, je les brode à la main pour nos vieux jours. Je te veux partout où je suis, même quand je n'y suis pas toujours.

Je vais parfois m'effacer pour te laisser la place de briller, je serai la spectatrice de ta beauté. N'en doutes pas, je t'aime pour tout ce que tu es. Et alors qu'à nos débuts tout semble parfait, rien ne perdure. Il y aura des heures plus sombres, longues, où tu me verras pleurer.

Je t'aimerai toujours, parfois jusqu'à te haïr car je ne maîtriserai rien. Je t'embrasse encore lorsque je sens les ficelles que tu tiens. Et je ne résiste pas. Je prétends bien, pourtant, tu ne te doutes de rien. Ton absence me brise et parfois ta présence m'étouffe, tant que, je ne peux pas faire sans.

Je te rejetterai alors dans l'idée de ne pas t'appartenir, alors que ton nom est gravé sous ma peau. Puis, par folie d'amour je reviendrai toujours car tu seras avant tout l'homme qui me comble sans retour. Ce sera un amour compliqué, sans trop souffrir.

Rien ne sera simple mais la beauté de l'instant, elle, incomparable. Je te toucherai du bout des doigts pour m'assurer que tu es bien réel. Je douterai de tout, même de nous. Mais je me dois de faire confiance en notre amour sans pareil.

Je suis pas la fille la plus sage, la plus attendrissante. Non. Je te ferai rire avec mes conneries et je suis bien attachante. Je serai l'amante de tes rêves, la femme de ta vie, si tu le veux bien. Je serai l'imperfection et l'amour dans toutes ses faces cachées.

Je te chérirai, je t'embrasserai, je t'écouterai me conter tes plus belles tendresses. J'attends de nous beaucoup de douceur, on devra être patients. Et puis on s'échangera des lettres. Le charnel sera charmé et on sera à jamais enlacés.

J'espère tout de nous et serait rarement satisfaite. Et tu sauras le mieux que je t'aime non pas en lisant ces lignes mais au quotidien. Car je resterai à tes côtés, pour le meilleur de tes rires et le pire de tes désirs. Je t'aimerai mon amour, si fort que mon cœur s'en abandonnera toujours.

Je t'aime. I love you.

30/11/2022 Melissmell - L'éveil

Céleste  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant