88. Mon ange

10 4 1
                                    

Cher carnet, c'est bientôt la fin de l'histoire. Et je ne sais pas encore si ma vie mérite une suite. Les jours se bousculent, tantôt il fait beau, et ensuite le ciel déferle sa peine. Le soleil n'aura donc jamais été aussi lunatique.

Des fois j'ai du mal à me relire. On se trouve toujours trop con. Ca doit être l'universalité de ne jamais se trouver à la hauteur de ce que l'on est aujourd'hui. Mais tout change si vite pas vrai ? Je crois que je suis fière de pouvoir dire que j'ai une trace de qui j'ai été.

Je n'ai pas l'excuse de pouvoir oublier ou de m'idéaliser mais bon je peux dire qu'il y a du chemin de parcouru. Il m'arrive de me battre encore contre de vieux démons qui ne lâchent pas l'affaire. Et j'ai la chance d'avoir quelques anges gardiens sur terre pour compenser.

L'un deux est plutôt sexy d'ailleurs. dans tous les contes on vous dira de ne pas tomber amoureux d'une divinité et c'est déjà trop tard. On m'a jamais fait l'amour avec autant d'amour je crois, et pourtant c'est dans le nom.

S'il ne vient pas du paradis, il y finira forcément. Il prend ma main accrochée au drap, son torse s'immobilise contre mon dos et je ne peux pas m'enfuir. Il me piège dans tout l'amour qu'il me porte.

- "Tu es la femme de ma vie."

Il me prend. Je gémis. Ses lèvres sont au creux de mon oreille.

- "Je veux fonder une famille avec toi."

Je sens de nouveau son bassin contre moi et l'oreiller peine à retenir mes cris étouffés. Sa main est toujours dans la mienne : il la sert. 

- "Je veux faire ma vie avec toi, ma chérie."

L'extase. Je m'abandonne à lui et je crois n'avoir jamais été aussi heureuse qu'à cet instant là. Il fait délicieusement trembler mes jambes et mon cœur. Il me regarde comme si j'étais celle qui avait des ailes. Alors qu'il est celui qui me fait sentir tout ce qui ne peut être humain.

Son corps est certes ma faiblesse mais sa voix est ce qui me fait chavirer, sans faille. Putain. Je pensais avoir déjà fait l'amour pourtant, mais non, pas autant, pas comme ça. Cher carnet, il est ce qui fait fuir les tourments. 

Il me prend par la main et me fait danser dans le petit salon au grand matin. Il est ce qui fait rester la passion. Il enrobe ma peau de tous ces mots d'amour dont je ne me lasse jamais. Il est tant mon ange que ma muse car s'il ne s'immortalise pas au ciel, je tâche de le faire sur ces pages.

Je t'aime.

18/03/2023 Canteen - Belgium to Bordeaux

Céleste  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant