90. Merci

11 4 1
                                    

J'aimerai finir ce carnet en écrivant quelque chose de joli. Un truc que j'aurai pas de honte de relire. J'imagine qu'il est temps de conclure. Le printemps revient. Le ciel recommence à être joli lui aussi.

Alors voilà, je suis là et j'ai des citations de films d'Hollywood dans la tête. Quand les scénarios avaient encore un peu de sens et les acteurs du charisme : ouais un bon film des années quatre-vingt-dix.

Où les légendes vivent à travers l'écran et n'ont pas encore sombrés dans la drogue ou l'alcool. Enfin si, mais on ne le savait pas encore.  J'ai toujours aimé les films, plus que les livres en vérité. Il y a la musique, le cadrage, le montage, les couleurs, les sons, les émotions. Tout y est comme si nous y étions nous même. Mais non.

Des fois j'imagine ma vie comme un classique américain. Je serai la belle blonde française que l'on rencontre à Vienne. Au moins, jusqu'à l'aube. Cher carnet, je continuerai d'écrire, toujours. Et je dédie ce livre à moi même.

Merci à moi même d'avoir les mots justes, les bons souvenirs et le cœur trop grand. Merci d'avoir eu les bons amis, les bons amours pour tout y conserver. C'est pas de l'égoïsme. C'est pas de l'égocentrisme. C'est pas de l'égo. C'est ma vie.

Pas la tienne. Pas la leur. C'est la mienne. Alors merde.

Merci à moi, moi, moi et moi seule d'être vivante. Si je suis là c'est que ça va et que la suite ira forcément. C'est l'heure de partir. Regardes moi monter dans le prochain train. Rattrapes moi, embrasses moi.

Voilà, on l'a eu finalement notre histoire d'amour. Alors on se revoit à la gare suivante, au prochain carnet, pas vrai ? 

Adieu. 

Pardon. 

Merci. 

Je t'aime

Pars. 

Restes. 

Reviens.

21/03/2023 Two Feet - Tell Me The Truth

Céleste  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant