46. Je t'aime encore

19 7 1
                                    

Je crois que j'ai le cœur brisé à t'aimer. Parce que je connais déjà l'issue à tout ça. Il n'y en a pas. Ça ne mène nul part. Je le sais. Et je me permet de m'attacher. De chercher tout l'amour que tu ne me rends pas. Je prétend parfois (souvent) le contraire mais tout n'est pas un jeu.

Et ca me brise le cœur de sourire si fort en te regardant. De nous deux, c'est sûrement moi dont tu te joues le plus. Ça me détruit de t'aimer. Ça me détruit de t'aimer. Putain. Et je me persuade qu'il n'y a rien de toi à aimer. C'est irrationnel. Et c'est l'unique raison de cet amour. Il ne s'explique pas. 

Nous deux, y'a pas de mots, pas de relation, rien qui puisse nous définir. Rien qui puisse exister pour nous représenter. Et ça me détruit de t'aimer. Encore. Toujours. Différemment à chaque fois. Je te veux. Je te déteste. Tu m'insupportes. Et je hais la sensation de ton manque. 

Je hais tout de nous car je suis amoureuse de la pire des façons. Je t'aime. Et ce sera jamais suffisant. Rien ne l'est jamais pour te retenir. Tu peux partir, revenir, je t'aimerai, et pour ça je te hais. Je te hais de t'aimer, toi, à jamais. Tu refuses de partir pourtant.

T'es dans ma tête à longueur de journée et tu me rends dingue. L'espoir que je fais de nous me détruit car oui, j'aimerais tellement compter. Savoir que je ne suis pas la seule de nous à divaguer. Dans l'ivresse de mon cœur tu es celui qui sème les pétales et leurs épines. 

Même si tu penses savoir, tu es encore loin. Car c'est le genre d'amour que l'on peut ressentir que pour une personne. Je t'ai tellement aimé à en crever que je me surprend à pouvoir encore dire que ça n'en finit pas. Je n'aimerai personne plus que toi. Car je ne pourrai pas souffrir plus dans ma façon d'aimer. 

J'aime mal. J'aime à sens unique. J'aime sans retour. Sans tendresse. Un amour qui perdure dans le temps. Et ouais ça peut paraitre irréaliste, inconcevable, irrécupérable. Que ce soit nous ou ce qui en provient. Et ça me brise le cœur d'aimer l'homme qui m'insatisfait le plus. 

Sans tendresse, sans baiser, sans attention, sans amour. Et une seule et même passion qui nous réunit depuis des années. Tu es la plus grande source de mes inspirations, ma muse, mon amour. Et ces lignes étrangères traverseront le temps pour ne pas oublier. 

Je veux me souvenir de cet amour le plus malheureux. Celui qui ne s'achève pas, qui torture, triture et condamne. Non, enfin de compte tu ne sais pas. Car je t'aime si fort que je désespère à me réconforter de ta politesse.

Je suis désolée de t'aimer. De ne rien dire. Parce que tu partirais. Je le sais... Et je crois avoir le courage de t'attendre. Parce que c'est ça aussi aimer, patienter. Alors, j'attendrai que tu m'aimes à ton tour, mon Amour.

03/10/2022 The Weeknd - Save Your Tears

Céleste  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant